En apprentissage

Démarré par Aude Saône, Août 19, 2016, 19:30:43

« précédent - suivant »

Aude Saône

Quelques essais sur un plus petit gabarit, le martin pêcheur, distance une vingtaine de mètres, lumière dure, arrière plan encombré.

15

16

17

18

ledunois

Aude Saône

Une petite mise à jour par temps couvert à 65 mètres en zone periurbaine.

19

20

21

22

Aude Saône

Images du jour buse variable et chevreuil.

23 - Buse variable - profil gauche

24 - Buse variable - profil droit

25 - Petit déjeuner du chevreuil

26 - Arrêt pipi

Roland Ripoll

De très bonnes images ! Bravo ! Avec en prime une grande proximité avec la buse, ce qui n'est jamais chose facile...
Etre simple pour être vrai

Jean-Pierre_22

Belles images et grande proximité : bravo
Mais je t'invite à limiter le poids de tes photos à 200Ko et 1100 dans la plus grande dimension comme le font au moins 95%  des gens qui participent à ce forum; enfin bien évidemment ce n'est que mon avis (une de tes photo de martin fait 6,12 Mo )
pour plusieurs raisons :
- éviter qu'elles soient téléchargées pour un usage que tu ne souhaites pas
- permettre que la page des tes visiteurs se charge plus rapidement (j'ai 8 Go de RAM et la page a mis un temps assez long à apparaître)
- limiter la dimension du serveur qui fait "tourner"  ce site afin qu'il ne devienne pas  un monstre !!

Bien entendu ce n'est que mon avis !! ;D
Cordialement

sergio13

Aude Saône

Merci, Roland, Jean-Pierre et Sergio pour vos commentaires.

Pour Jean-Pierre, milles excuses, effectivement certaines images sont lourdes, je remédierais à cela pour mes prochaines mises à jour.
Elles n'affectent en rien la capacité du serveur puisqu'elles n'y sont pas hébergées, j'intègre seulement un lien dirigé sur le site de mon hébergeur.

Pour visionner les images plein format il suffit de cliquer dessus, ou pour en voir plus, d'aller sur mes 2 sites internet :
www.photo-nature71.fr pour les oiseaux de Bourgogne du sud et www.plumesdelaude.fr pour ceux de l'Aude et de l'Hérault.

Jean-Luc

Jean-Pierre_22

De bien belles plumes !  superbes même !

thieum

Tout simplement superbes ces dernières images!!
Une préférence pour les 23 et 25.
Franchement pour des débuts il y a de quoi être satisfait!! ;)