Bordermaker

Démarré par cote d opale, Septembre 05, 2016, 13:24:35

« précédent - suivant »

cote d opale

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de Java sun ; je n'arrive plus à ouvrir Bordermaker .
Help ...

Samoreen

Aucun problème ici et ma runtime Java est à jour. Vous avez essayé de réinstaller Bordermaker ?
Patrick

sledof

Il me semble avoir eu le soucis après avoir passer bêtement la JVM en version 64 bits (je précise que l'os est en 64bits hein !).
Corrigé en installant une JVM 32 bits à côté.
Stéphane

cote d opale

Je ne trouve plus de lien valable pour telecharger à nouveau Bordermaker ...

FVDB

Voici l'adresse pour télécharger Bordermaker: http://www.bordermaker.nl/en/download/

Mais Mc Affee Site Advisor déconseille fortement la visite de ce site ...

cote d opale

Malgrès votre aide ; j'en suis toujours au même point ...

Samoreen

Citation de: cote d opale le Septembre 15, 2016, 17:53:21
Malgrè votre aide ; j'en suis toujours au même point ...

Vu d'ici, on ne voit pas très bien à quel point vous en êtes ;D . Vous n'avez pas réussi à télécharger, à désinstaller / réinstaller ou bien ça ne fonctionne toujours pas après une réinstallation ?
Patrick

Samoreen

Et si on savait déjà quelle version de Windows vous tournez, ça aiderait un peu.

Avez-vous été dans le Panneau de Contrôle, cliqué sur l'icône Java et tenté une mise à jour ? Quelle est la version de Java qui est installée ?

Quand vous posez une question technique, essayez de donner le plus de détails possibles sur votre configuration.
Patrick

cote d opale

Windows seven
Bordermaker 5
Java 8 update 101

Samoreen

OK. Et pour les autres questions ?

Voilà déjà un site de téléchargement sain pour une désinstallation / réinstallation :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055881-bordermaker
Patrick

cote d opale

J'obtiens toujours cela

Samoreen

Je viens de tester avec la dernière version de Bordermaker. Il utilise sans problème la JRE 1.8.0.101 64-bit .
Patrick

Samoreen

Citation de: cote d opale le Septembre 15, 2016, 18:32:56
J'obtiens toujours cela

Même en installant la version la plus récente de Bordermaker ?
Patrick

Samoreen

Vu le message d'erreur obtenu, on peut penser à une corruption de la registry concernant les installations successives de Java. Je serais vous, je désinstallerais complètement Java et je réinstallerais la dernière mouture.
Patrick

cote d opale

Je viens d'installer Java en 64 bit ...ça fonctionne !!!
:D  Merci   :D