Mes nuits avec Tyto alba

Démarré par Aldi29, Juin 17, 2016, 10:05:23

« précédent - suivant »

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Merci Vincent.

Une dernière image sur un chuintement...

154
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Voilà un fil qui termine bien et de belle manière
J'ai pris plaisir a suivre les aventures de cette p'tite famille
Bravo Alain et grand merci pour le partage de ces instants nature
Amicalement Denis ;)

yves68

Toutes les bonnes choses... etc...
La nuit, c'est différent ! Remerciements appuyés pour le partage de ces heures passées avec ce magnifique oiseau ! Tu as dû vivre des moments inoubliables - l'ambiance nocturne, les bruits qui prennent une autre dimension, la solitude assumée du photographe-naturaliste qui pénètre ainsi dans l'intimité d'une vie "autre" - et ces photos, formidablement signifiantes ...
Longue vie aux nocturnes !
Yves

thieum

Citation de: castanea le Août 22, 2016, 10:02:12
Bonjour Alain

Qu'est-ce que je me suis régalé avec ton fil !  :)

Merci de ce partage de tes nuits blanches :)

Vincent "Castanea"

+1, un des fils rouges de l'été ;D dont j'ai suivi avec plaisir chaque mise à jour.
Bravo!! :)  :)

Jo Laudois

Un final à la hauteur de ce fil d'exception avec une préférence pour la 150.
Amicalement, Jo.

Speedy51

Un vrai régal ton fil Aldi29

Merci pour avoir partagé tout ça

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Aldi29

Merci à vous cinq !  :)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

robsou

Bravo pour cette excellente MAJ et pour le partage de ces jolies images tout au long de ce magnifique fil!

Robert

urka

Un fil que tu as su entretenir généreusement...superbe!
L'image No 150 est géniale, parmi les autres toutes aussi géniales!
André.

papytos

Oui bravo et merci pour ce reportage au long cours, passionnant de vie !
Cordialement. Jean-Pierre.

Aldi29

Merci à vous trois.

Je n'ai pas refait de photos depuis que les jeunes ont pris leur autonomie. Pourtant, j'entends tous les jours des pas sur la trappe qui obstrue le conduit, sans savoir si c'est le dernier jeune qui l'a choisi comme dortoir ou si c'est un des parents qui y est revenu après des semaines d'absence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Mex (alias Jmc)

Citation de: yves68 le Août 22, 2016, 20:53:51
Toutes les bonnes choses... etc...
La nuit, c'est différent ! Remerciements appuyés pour le partage de ces heures passées avec ce magnifique oiseau ! Tu as dû vivre des moments inoubliables - l'ambiance nocturne, les bruits qui prennent une autre dimension, la solitude assumée du photographe-naturaliste qui pénètre ainsi dans l'intimité d'une vie "autre" - et ces photos, formidablement signifiantes ...
Longue vie aux nocturnes !
Oui merci Alain,
Je suis presque désolé de n'avoir pu suivre en direct tes posts, quel superbe partage Alain!...
j'ai pris du temps pour retrouver ton post ;D, mais quel post!...tu nous présentes que du bon sur ce reportage,
je souhaite que tu puisses encore nous enivrer de ces belles images pendant longtemps encore..
Jean mi

Roland Ripoll

Merci pour ce superbe reportage et pour toutes ces images faites "avec le cœur". On s'était habitué à voir ces jeunes grandir, ils vont nous manquer...
Etre simple pour être vrai