Organistion du stand FUJIFILM à la Photokina 2016

Démarré par FUNBOARDMAN, Septembre 07, 2016, 22:26:29

« précédent - suivant »

FUNBOARDMAN

Le service presse de FUJIFILM Europe a publié hier un communiqué sur l'organisation de son stand lors de la prochaine Photokina.
https://www.fujifilm.eu/fr/presse/article/overview-of-the-fujifilm-exhibition-at-photokina-2016-2

J'ai noté deux espaces intéressants :
    Le service d'entretien rapide

"Nous proposerons également, gratuitement, des services succincts de nettoyage et d'entretien des appareils photo et des objectifs Fujifilm ainsi que des mises à jour firmware. Ils ne sont destinés qu'aux appareils photo Fujifilm de la série X et aux objectifs XF/XC (aucune réservation n'est requise, horaires d'ouverture : 10:00 à 17:00)."

Camera Rental Service

"Pendant toute la durée de la Photokina 2016, un service de location d'appareil photo sera ouvert sur l'espace Série X. Seront disponibles à la location le X-T2, le X-Pro2, le X-E2S, le X-T10, le X100T et le X70, ainsi qu'une variété d'objectifs XF (toutes les locations sont gratuites, aucune réservation n'est requise).
Pour plus de détails, visitez l [at]  page web photokina.
"

Personnellement je pense que si Fujifilm France pouvait nous réserver ces deux mêmes espaces lors du prochain Salon de la Photo la clientèle Fuji apprécierait. De plus, les photographes qui hésitent à switcher vers Fuji pourraient être conquis par ce système de location (bonne zone de chalandise) Qu'en pensez-vous ?

Alors Monsieur Fabrice ABUAF, Chef de Produits photo Fuji X, pouvons-nous espérer le même type de prestations que nos amis photographes Allemands lors du Salon de la Photo ?

poppins92

FUNBOARDMAN

Citation de: poppins92 le Septembre 07, 2016, 22:52:36
Rien sur le x100F !!!

Poppins 92 tu pourras peut-être poser la question au Chef de produits Fuji X lors de la présentation des 9 & 10 septembre sur Paris.

pacmoab

A Cologne comme Paris, j'espère surtout qu'il vont revoir l'ergonomie de leurs stands. Il n'y a pas une marque je crois où l'espace est aussi réduit pour manipuler les appareils  :(
Plutôt que de les répartir sur la surface du stand, tout est concentré en un point, et on se fait marcher sur les pieds pour voir un modèle de près....

poppins92

Citation de: FUNBOARDMAN le Septembre 07, 2016, 22:56:54
Poppins 92 tu pourras peut-être poser la question au Chef de produits Fuji X lors de la présentation des 9 & 10 septembre sur Paris.

C est ou la photokina ?
Pas loin de la porte de versailles ???
;D

FUNBOARDMAN

Citation de: poppins92 le Septembre 08, 2016, 00:52:42
C est ou la photokina ?
Pas loin de la porte de versailles ???
;D

Je précise mes propos : Communication FUJIFILM France : les 9 & 10 septembre à l'Hôtel de Sauroy, Paris 3ème !

Suite au lancement du X-T2, nous avons le plaisir de vous inviter à participer le vendredi 9 septembre et le samedi 10 septembre à un évènement exceptionnel dédié aux nouveautés Fujifilm de la Série X (appareils et optiques Fujinon XF). C'est dans un lieu exceptionnel, à la fois historique et prestigieux, l'Hôtel de Sauroy, au centre de Paris, en plein coeur du Marais, que Fujifilm vous recevra et se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes de démonstrations sur tous les produits de la Série X.

AU PROGRAMME DE CES DEUX JOURS :

De 10h00 à 19h00, entrée libre : exposition du travail du célèbre photographe Tristan SHU, prises en main et démonstrations du X-T2 et du matériel de la Série X.

Vendredi 9 septembre 2016

11h00 : conférence / présentation produits par Fabrice ABUAF, Chef de Produit Fujifilm
    16h00 : conférence / témoignage par Pierre STEVENIN, photographe de sport (découvrez son travail en cliquant ici !)

Samedi 10 septembre 2016

11h00 : conférence / présentation produits par Fabrice ABUAF, Chef de Produit Fujifilm
    16h00 : conférence / témoignage par David TEMPLIER, photographe de paysages et de nature extrême (découvrez son travail en cliquant ici !)

INFORMATIONS PRATIQUES

Vendredi 9 et Samedi 10 septembre, heures d'ouverture de 10h00 à 19h00,
HOTEL DE SAUROY
58 RUE CHARLOT
75003 PARIS
Entrée libre

https://www.fujifilm.eu/fr/presse/article/prenez-en-main-le-fujifilm-x-t2-les-9-et-10-septembre-2016-a-paris

Mistral75

Citation de: FUNBOARDMAN le Septembre 08, 2016, 06:39:03
Je précise mes propos : Communication FUJIFILM France : les 9 & 10 septembre à l'Hôtel de Sauroy, Paris 3ème !

(...)

INFORMATIONS PRATIQUES

Vendredi 9 et Samedi 10 septembre, heures d'ouverture de 10h00 à 19h00,
HOTEL DE SAUROY
58 RUE CHARLOT
75003 PARIS
Entrée libre

https://www.fujifilm.eu/fr/presse/article/prenez-en-main-le-fujifilm-x-t2-les-9-et-10-septembre-2016-a-paris

Oui mais c'est dans le 3ème arrondissement, bien loin de la port de Versailles ! ;) :P

FUNBOARDMAN

L'horaire de la conférence de presse Fuji aujourd'hui à la Photokina est sur cette page; ainsi que que ceux des autres marques.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,259558.0.html

FUNBOARDMAN

La vidéo de présentation des différents espaces Fujifilm sur la Photokina :

https://youtu.be/g2Zht9SjafM