Epson XP-760 - Neuve - Traits sur les tirages

Démarré par arwed, Octobre 05, 2016, 00:24:41

« précédent - suivant »

arwed

Salut, j'ai acheté aujourd'hui une Epson XP-760 sur les conseils d'Arnaud Frich.
Là je fais qq essais et damned, sur papier ordinaire ou papier photo j'ai des traits parfaitement rectiligne sur l'image. Cinq en tout. J'ai réaligner la tête, pas de changement.
Defectueuse ou problème de configuration à votre avis?
Merci

arwed

Bon, j'ai choisi la solution radicale. Retour magasin et achat d'une canon (qui me coûte plus cher, et dont je n'ai pu choisir la couleur faute de stock).

Christophe Métairie

c'est marrant le nombre de photographes qui passent chez canon ... peut être ça augure une réaction intelligente de la part d'epson et un SAV de qualité  ? enfin bon ... faut peut être pas trop en demander  ...  ;D

C Métairie
JUILLET 2025: OPERATION CALIBRAGE IMPRIMANTES - ECONOMISEZ 20 €

arwed

Histoire de passer pour un neuneu, la canon me fait aussi des traits lors d'impression en qualité standard (des lignes plus rapprochées par contre) :'( :'(
Elles disparaissent en qualité haute, mais ca consomme plus d'encre.
Pour quoi je n'ai pas repris une autre Epson; "énervé", non dispo au magasin, souvenir de ma 1ere imprimante Epson dont les buses se bouchaient et enfin, ma pixma qui a tenue 10 ans.
J'ai lorgné sur les imprimantes plus chere, avec des reservoirs au lieu de cartouches, mais à priori elles sont bcp plus orientées bureautique que qualité photo. Là par contre, à 10€ le flacon d'encre, je dis bravo.