Cherche agrandisseur

Démarré par gibborim, Septembre 30, 2016, 11:17:46

« précédent - suivant »

gibborim

Bonjour,

Je viens de déménager en Espagne (Jerez) depuis Malte. j'ai emmené avec moi le strict minimum, cuve+spires, sac noir, timer électronique et mes négatifs; Je ne me suis pas encombre du reste, mon agrandisseur ne valant pas vraiment la peine...

Je suis donc a la recherche d'un agrandisseur, avec tete couleur et qui puisse prendre au moins du 6x6; J'ai regarde les sites d'occasions en Espagne, mais pas grand chose ou très cher, sur la baie quelques bonnes occasions, mais des tarifs de livraison souvent élevés, sur le coincoin j'ai contacte 2 vendeurs, mais aucune réponse... sans compter sur mon manque de confiance dans les occasions en ligne  :)

Je viens donc ici pour voir si l'un d'entre vous a un agrandisseur dans le genre a vendre... je suis amateur, donc budget assez serré, je peux faire un effort si ca en vaut le coup (j'étais presque prêt a faire 1500km pour aller en voir un assez énorme vers Perpignan, mais le vendeur ne m'a pas répondu...), je peux aussi facilement envisager un échange (hébergement vacances par exemple, tirage photo, materiel photo, etc...)

merci d'avance

vous pouvez facilement me contacter sur FB: Arnaud Griggio  ;)