le Château de Vayres XIIe - XVIIe Siecles | Classé monument historique

Démarré par photodrone33.com, Septembre 30, 2016, 10:18:05

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Ce petit clip pour présenter le Château et susciter l'intérêt.
Il ne me fallait pas trop en montrer, les visiteurs doivent être surpris en pénétrant dans les lieux.

Vos commentaires sont bienvenus

https://youtu.be/L1i6Y-4VqTw

photodrone33.com

Dernière version : Château de Vayres : la Vidéo
A regarder en HDEF


CTibo

sur le générique de fin :

trop long a mon goût ( sur les 20 dernières secondes)

trop rapide  ( sur la partie "qualité du site") je n'arrive a lire le déroulant

photodrone33.com

Le déroulant est provisoire dans l'attente d'un texte officiel. Je n'ai donc pas calibré la vitesse de défilement.
Et pour le reste de la vidéo ? un avis ?

photodrone33.com


preshovich

Pas fan du montage. Des plans que je ne comprend pas.  Pourquoi ouvrir sur le bateau par exemple. Puis le château est ensuite masqué par les arbres. Les plans là n'ont pas grand intérêt.  . Ensuite c'est mieux entre 0.2 et 0.25. Ensuite les plans sont trop serrés pour moi (vue des marches). A partir de 0.45 il y a vraiment de jolies vues très pertinentes. De la le film me plaît bcp plus.  Néanmoins il manque notamment une belle vue de dessus. Alors que ça me semble tellement indispensable de l'avoir.  Et le musique est. ... j'en aurais choisi une autre.  Quand arrive les "pouets pouets"c'est juste pas possible.  J'aime bien malgré tout sauf les 45 1eres secondes et la bande son.

dioptre

Je ne critique photos et autres quasiment jamais, mais comme j'ai une bonne pratique du patrimoine, je me permets.
Et ma critique est quasiment celle que je ferais dans 95% des cas où il est question de patrimoine ( châteaux, églises ou autres ).

c'est décousu, il n'y a pas de fil conducteur.
La première fois que j'ai vu la video, l'oeil rivé sur le bateau je n'ai pas vu le château au loin
suis des vues d'ensemble.
soudain on monte un escalier qui mêne vers une "grotte", sans situer dans le contexte
puis apparaît un fronton et un toit à l'impérial
soudain on entre dans la cour
panoramique
Puis on retourne sur des vues d'ensemble
Pour revenir au pavillon coiffé du toit à l'impériale
Et de nouveau vue d'ensemble.

Sinon individuellement les vues sont bien, rien à dire sur l'expo.
Je sais c'est difficile quand on est le nez sur le sujet
La critique est aisée..

Mais par exemple, le bateau pourquoi pas, mais le bateau disparaissant je me serais approché du château. Puis des vues d'ensemble. puis on se rapproche, la cour, l'escalier, le pavillon et pour finir on s'éloigne, re vues d'ensemble

Charlie47

Vrai que l'agencement des séquences est plutôt fouillis et ne relève d'aucune logique de déplacement... Quant à la bande sonore.... :(

photodrone33.com

Et pourtant...
J'ai livré la vidéo et elle a beaucoup plu. Il ne fallait pas en montrer trop, juste donner l'envie de visiter. Pour moi, il y a une logique : le bateau synonyme de tourisme, approche du château avec détails, le tour du château puis entrée dans la cours intérieure et enfin on s'échappe par le haut et on s'éloigne. ... je réaliserai un autre montage plus personnel dans son les semaines à venir. En attendant, j'ai d'autres projets dans les cartons.


photodrone33.com

Oh pétard,  je viens de revoir la vidéo,  il manque des séquences au debut puis dans la cours en particulier.?..
Je refais et remettrai la vidéo entière !

photodrone33.com


claude15

Dommage d'avoir supprimé la video. Bizarre ...
edit
J'ai quand même pu la voir sur votre site

photodrone33.com

elle est là...

en cas de suppression et remplacement mieux vaut la voir sur mon site, c'est le dernière version qui s'y trouve.