Axalp airshow 2016

Démarré par tomcat20128, Septembre 07, 2016, 07:12:23

« précédent - suivant »

aryai

Merci pour l'info Seb  ;)

Tu fais le déplacement ? Qui d'autres d'ailleurs ?
Je vais voir tout ça demain.

Aphid

Non, j'ai tout annulé...
Olivier, Skysky et Gooseman ont bâché aussi.
Sébastien

SKYSKY

Annulation confirmée hier au soir par le propriétaire de la location et ce matin à 9h30 par Boo...g.

Je m'en sors bien   :)

SKYSKY

Aphid

Pour ceux qui y vont quand même, prenez une petite laine...

Sébastien

aryai

Tant mieux Sky  :)

J'ai annulé aussi, plus trop motivé...

SKYSKY

Les vols auront été probablement annulés ce lundi ! Pas de regret pour l'instant.

De plus la montée aurait été difficile. On aurait pu tenter la montée à la looping, je monte un mètre j'en descends deux  ;)

SKYSKY

Aphid

il y avait de l'activité aujourd'hui  :o ;D

©P. Sanson
Sébastien

SKYSKY

Il y a la queue pour les TOÏ TOÏ  :D

Situation ce mardi vers 10h30 et depuis la webcam se trouve dans la mélasse.

Le télésiège tourne en tout cas.

SKYSKY

looping

Finalement, j'ai fait le déplacement, lorsque j'ai vu qu'il n'y aurait personne cette année.

Enfin seul !
Moins on est de fous, plus on rit.
Je m'étais déjà bien marré l'année où j'avais grimpé seul, sous et dans la neige. Imaginez le scoop : si ça volait, c'était rien que pour moi !
Mais revenons sur terre : l'ascension m'a valu 40 ou 50 gamelles, la moitié avec la glissade de 10 mètres qui donne du cœur à l'ouvrage. Deux grimpettes pour le prix d'une.
Arrivé à la tour, j'ai frappé à la porte. Ils étaient au moins 20, attablés bien au chaud. 40 yeux ronds et incrédules qui m'ont regardé comme si j'étais un extraterrestre sorti du "blizzard suisse". Evidemment, en bon militaires suisses-allemands, certains ont décrété que je n'avais rien à faire là, et que je devais redescendre immédiatement. Heureusement, la chance était avec moi : le seul qui parlait français était... le cuistot, qui avait fait son apprentissage à Paris. J'ai eu droit à un super sandwich, à de la boisson à volonté et aux souvenirs parisiens du cuistot, avant de redescendre,  debout parfois, mais souvent sur le cul, épuisé, toujours seul mais le ventre plein. Super souvenir.

Malgré les interdictions, je suis à nouveau monté cette année. Seul, évidemment. Un scoop ne se partage pas !
Comme il n'y a vraiment personne ici, je pense quand même qu'il a peu de chance pour que ça vole... Donc c'est à nouveau mal barré pour le scoop planétaire...
Mais je ne m'avoue pas totalement vaincu ; j'ai décidé de rester jusqu'au bout, malgré le froid. P..., qu'est ce que ça caille. La nuit, surtout.
Pour me réchauffer, j'ai inventé un jeu rigolo : attraper et enfermer les chamois dans les TOI TOI.
La photo est intéressante, mais mal cadrée : vous devriez voir un mec courir derrière le troupeau. En plus, sur ce coup là, j'en ai eu un.
S'il y a d'autres photos, vous me reconnaitrez facilement : j'ai une parka bleue et un bonnet rouge.
Deux jours que je cours... Mais j'ai ai déjà chopé trois bourriques.
2 jours à tirer et encore 5 chiottes à remplir... C'est jouable.

Bon, j'vous laisse et j'y retourne. Ca caille, mais plus que 5 chiottes. Allez on ne lâche rien !
C'était Looping, envoyé spécial de Chasseur d'Images sur Axalp 2016.

Les enfants, papa Looping est de retour. Qui veut une carotte ?
Petit, petit, petit...

ORION

Citation de: looping le Octobre 11, 2016, 17:55:19
Finalement, j'ai fait le déplacement, lorsque j'ai vu qu'il n'y aurait personne cette année.

Enfin seul !
Moins on est de fous, plus on rit.
Je m'étais déjà bien marré l'année où j'avais grimpé seul, sous et dans la neige. Imaginez le scoop : si ça volait, c'était rien que pour moi !
Mais revenons sur terre : l'ascension m'a valu 40 ou 50 gamelles, la moitié avec la glissade de 10 mètres qui donne du cœur à l'ouvrage. Deux grimpettes pour le prix d'une.
Arrivé à la tour, j'ai frappé à la porte. Ils étaient au moins 20, attablés bien au chaud. 40 yeux ronds et incrédules qui m'ont regardé comme si j'étais un extraterrestre sorti du "blizzard suisse". Evidemment, en bon militaires suisses-allemands, certains ont décrété que je n'avais rien à faire là, et que je devais redescendre immédiatement. Heureusement, la chance était avec moi : le seul qui parlait français était... le cuistot, qui avait fait son apprentissage à Paris. J'ai eu droit à un super sandwich, à de la boisson à volonté et aux souvenirs parisiens du cuistot, avant de redescendre,  debout parfois, mais souvent sur le cul, épuisé, toujours seul mais le ventre plein. Super souvenir.

Malgré les interdictions, je suis à nouveau monté cette année. Seul, évidemment. Un scoop ne se partage pas !
Comme il n'y a vraiment personne ici, je pense quand même qu'il a peu de chance pour que ça vole... Donc c'est à nouveau mal barré pour le scoop planétaire...
Mais je ne m'avoue pas totalement vaincu ; j'ai décidé de rester jusqu'au bout, malgré le froid. P..., qu'est ce que ça caille. La nuit, surtout.
Pour me réchauffer, j'ai inventé un jeu rigolo : attraper et enfermer les chamois dans les TOI TOI.
La photo est intéressante, mais mal cadrée : vous devriez voir un mec courir derrière le troupeau. En plus, sur ce coup là, j'en ai eu un.
S'il y a d'autres photos, vous me reconnaitrez facilement : j'ai une parka bleue et un bonnet rouge.
Deux jours que je cours... Mais j'ai ai déjà chopé trois bourriques.
2 jours à tirer et encore 5 chiottes à remplir... C'est jouable.

Bon, j'vous laisse et j'y retourne. Ca caille, mais plus que 5 chiottes. Allez on ne lâche rien !
C'était Looping, envoyé spécial de Chasseur d'Images sur Axalp 2016.

Les enfants, papa Looping est de retour. Qui veut une carotte ?
Petit, petit, petit...

:o Il a piqué ça en Bretagne !

SKYSKY

Citation de: Aphid le Octobre 10, 2016, 18:13:25
il y avait de l'activité aujourd'hui  :o ;D

©P. Sanson

Citation de: looping le Octobre 11, 2016, 17:55:19

........La photo est intéressante, mais mal cadrée : vous devriez voir un mec courir derrière le troupeau......

Donc, si le photographe avait reculé de quelques pas on aurait vu cela  ;D :

SKYSKY

P.S. La photo originale est de Mr P.Sanson (info d'Aphid) la photo détournée peut être retirée du forum à sa demande.

SKYSKY

Du coup j'allais oublier le bulletin météo de ce matin qui était :

SKYSKY

Crinquet80

C'est toujours un régal de lire les aventures de looping à la montagne:D

SKYSKY

Citation de: Crinquet80 le Octobre 13, 2016, 08:35:37
C'est toujours un régal de lire les aventures de looping à la montagne:D

Ça change des Martine  :D

Aller, je vous fais la météo du jeudi

SKYSKY