Fin de saison

Démarré par Bernard34, Septembre 19, 2017, 20:46:51

« précédent - suivant »

Bernard34

Un panorama pour changer ;)
Qu'en pensez vous? ;)

GM38

moi, ça me va bien ....mais je n'aurais pas mis la cabane en plein dans le mitan  ;)

blibli

Belle image mais je verrais bien l'élément vertical en avant plan passé au tampon.
oeil de berger,coeur d'agneau

Paradis

Belle image, mais j'aurais bien coupé le bout d'échelle bord cadre a gauche...
Le rendu est vraiment réussi.

Goelo

Citation de: miatafan le Septembre 20, 2017, 12:30:51
avec un léger redressement de l'horizon (0,4°)

Comme ça je n'ai plus à éponger mon bureau...  ;)

mourad

Belle prise! Encore meilleure avec les retouches de miatafan

LeLamaFou

Certains n'aiment pas rouler sur des routes départementales (Je vous dis que je ne roule jamais sur les départementales ....!)
Moi je n'aime pas les panoramas !
A quand la photo à 360° ?
A force de tout vouloir montrer, on ne sait plus ce que le photographe a voulu montrer !
Cela dit, y'a nettement pire que le tien car il fonctionne quand même : une atmosphère est rendue
Bonne soirée

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Septembre 20, 2017, 18:38:36
Certains n'aiment pas rouler sur des routes départementales (Je vous dis que je ne roule jamais sur les départementales ....!)
Moi je n'aime pas les panoramas !
A quand la photo à 360° ?
A force de tout vouloir montrer, on ne sait plus ce que le photographe a voulu montrer !
Cela dit, y'a nettement pire que le tien car il fonctionne quand même : une atmosphère est rendue
Bonne soirée
En paysage c'est quand meme bien pratique le panorama pour montrer une vue generale et essayer de retranscrire ce que l'on ressent.
Je n'en fais pas tous les jours non plus.
Citation de: Goelo le Septembre 20, 2017, 14:18:09
Comme ça je n'ai plus à éponger mon bureau...  ;)
J'espère que tu t'en es rendu compte suffisamment tot et que tu as arrêté ton écran car il y a bcp d'eau!! ;D

Merci a tous!

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Septembre 19, 2017, 21:00:48
Belle image mais je verrais bien l'élément vertical en avant plan passé au tampon.
Même ressenti
Denis ;)

Lucky49

Citation de: blibli le Septembre 19, 2017, 21:00:48
Pareil pour moi, je trouve qu'il coupe pas mal l'image en deux, mais c'est peut-être voulu et z'a pas compris ;)
Luc

Bernard34

En fait c'est un filet de volley je me suis arrangé pour qu'il soit le plus discret possible .....
Je pense qu'il ne va pas échapper au tampon ;)
Merci a vous

B_M

J'aime bien cette photo. L'atmosphère, le N&B, le panorama.
Les panoramas c'est comme le format carré : des fois c'est bien, des fois c'est loupé, mais ce n'est jamais facile.
B_M
B_M

Bernard34

Le lieu s'y prette bien je n'ai assemblé que deux images horizontales avec une focale de 24mm ;)

Bernard34

Je suis d'accord avec toi .
Il m'aurai fallu une focale plus longue.
Avec le 24mm j'en coupais trop en haut et en bas!! ;)

Qdebouteille

ce plan large raconte la fin des vacances(ça pourrait être aussi le début); il est reposant loin de l'agitation estivale.

bon plan pour moi.

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Septembre 21, 2017, 16:02:07
En fait c'est un filet de volley je me suis arrangé pour qu'il soit le plus discret possible .....
Je pense qu'il ne va pas échapper au tampon ;)
Merci a vous
Je vole au secours du poteau.
Pourquoi vouloir tout aseptiser ?

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Septembre 21, 2017, 21:33:45
Je vole au secours du poteau.
Pourquoi vouloir tout aseptiser ?
Il ne gene pas bcp mais on ne sais pas ce c'est! ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Septembre 21, 2017, 21:43:28
Il ne gene pas bcp mais on ne sais pas ce c'est! ;)

En même temps, lorsque tu l'auras retiré, tu risques de découvrir que ton avant plan est très vide et qu'il te manque peut être quelque chose...  ;)