Marie

Démarré par hetocy, Octobre 04, 2016, 01:14:22

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

Merci mais bon, là je reste dans ma petite zone de confort, je fais ce que je sais faire, que j'ai fait 100 fois avant et que je ferai aussi aprés .
Je m'ennuie un peu à vrai dire !  :)

Goelo

Ça te permet de te concentrer sur des détails et des nuances (sur la 2 je trouve les mèches pas glop sur le crâne) et avec moins d'artifices superflus que sur certaines des précédentes,
en faisant de belles photos.  ;)  :)
Bravo

hetocy

Citation de: Goelo le Octobre 04, 2016, 07:58:41
Ça te permet de te concentrer sur des détails et des nuances (sur la 2 je trouve les mèches pas glop sur le crâne) et avec moins d'artifices superflus que sur certaines des précédentes,
en faisant de belles photos.  ;)  :)
Bravo
Les artifices capillaires et de maquilage, c'est lors de mes cessions avec mon amie Maryline coiffeuse et maquilleuse.
Ce sont de petits moments de folie pour elle, pour moi et pour les modèles qui se bousculent pour avoir droit à ce genre de séance .
Je sais que ce type d'outrance déplaît à la plupart des intervenants ici mais il faut vraiment voir ca comme une récréation et non comme l'affirmation du choix d'une direction "artistique".
Je suis davantage attiré par des photographes comme Roversi, Lindbergh, Sallly Mann , Jonvelle ( si si ! ) Meyerowitz , Leibovitz etc...

Tomzé

les deux premières sont excellentes, surtout la 1ère. Quand tu abandonnes tes traitements chéris et que tu laisses plus parler la prise de vue, tes photos sont belles...et tes modèles encore plus.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Octobre 04, 2016, 08:46:23
les deux premières sont excellentes, surtout la 1ère. Quand tu abandonnes tes traitements chéris et que tu laisses plus parler la prise de vue, tes photos sont belles...et tes modèles encore plus.
Mais elles se ressemblent toutes !  ???
Oui, merci aux modèles qui sont toutes superbes !
Tu es dans la région lyonnaise ?

onaivalf2

J'aime beaucoup l'expression de son sourire sur la 3, dommage pour cette main en mouvement. les autres sont toujours bien réalisées mais plus "classiques"  :)

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Octobre 04, 2016, 09:25:37
J'aime beaucoup l'expression de son sourire sur la 3, dommage pour cette main en mouvement. les autres sont toujours bien réalisées mais plus "classiques"  :)
C'est la raison pour laquelle j'ai posté cette troisième image , la main en mouvement qui donne de la vie à la photo !

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Octobre 04, 2016, 09:57:58
oui pourquoi?
Il doit y avoir au moins autant de modèles à Lyon qu'à Grenoble !

nanot

La une et la deux tout va bien pour moi.  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

alafaille

Citation de: hetocy le Octobre 04, 2016, 07:54:02
Merci mais bon, là je reste dans ma petite zone de confort, je fais ce que je sais faire, que j'ai fait 100 fois avant et que je ferai aussi aprés .
Essaie autre chose si tu veux, mais tu peux continuer quand même à nous ennuyer un peu ce genre là.
J'aime bien la 2, éventuellement pour pinailler la "bosse" de cheveux près du genou.
La 3 devrait me plaire par le côté naturel et la présence du modèle .... mais , va savoir pourquoi, cet b.n s..g de poignée de porte pollue ma vision

Ah, et au fait, j'aime la 1 aussi .... elle semble apaisée et c'est contagieux

Cheese

La 1 : je n'adhère pas trop je pense à cause de se morceau de cuisse...Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça inesthétique...

La 2 : sobre, calme, reposante. Très belle photo

La 3 : un regard et un sourire captivants. Pour moi ça fonctionne très bien. (j'ai moins d'avis sur la main)
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Octobre 04, 2016, 07:54:02
Citation de: hetocy le Octobre 04, 2016, 08:09:54
Je sais que ce type d'outrance déplaît à la plupart des intervenants ici mais il faut vraiment voir ca comme une récréation et non comme l'affirmation du choix d'une direction "artistique".
Je suis davantage attiré par des photographes comme Roversi, Lindbergh, Sallly Mann , Jonvelle ( si si ! ) Meyerowitz , Leibovitz etc...

Vu ces deux posts je ne comprends pas pourquoi tu a soumis ces photos (d'ailleurs en les regardant non plus).