Lou

Démarré par hetocy, Octobre 09, 2016, 01:59:24

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: JAY le Octobre 10, 2016, 12:21:02
Qu'elle ne s'aime pas sur la photo, oui ... c'est de son image qu'il s'agit ... mais ça ne veut pas dire que la photo n'est pas réussie ...
La distinction est de taille, moi j'aime beaucoup cette photo ! ( en toute modestie hein !)

JAY

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2016, 12:49:50
La distinction est de taille, moi j'aime beaucoup cette photo !

Moi aussi, elle est superbe !  :)

Negens

Elle a l'air toute biscornue sur sa chaise dans cette pose.
En plus, on a l'impression qu'elle a froid et qu'elle se fait chier à mourir.

Ce n'est pas digne de ce que tu nous présentes habituellement.

Et j'ai l'impression que tu essaies d'appliquer la même pose à tous tes modèles depuis quelques temps sans tenir compte de la morphologie de tes modèles. Or une pose ne convient pas à toute les morphologies.

pezzatti

J'aime bien cette image, ce regard profond .....

NotDeadYet

Citation de: Negens le Octobre 10, 2016, 13:51:44
Elle a l'air toute biscornue sur sa chaise dans cette pose.
En plus, on a l'impression qu'elle a froid et qu'elle se fait chier à mourir.

Ce n'est pas digne de ce que tu nous présentes habituellement.

Et j'ai l'impression que tu essaies d'appliquer la même pose à tous tes modèles depuis quelques temps sans tenir compte de la morphologie de tes modèles. Or une pose ne convient pas à toute les morphologies.

+1...

c.f. MP > FB, si ça t'interesse...
ça le fait, ou, ça le fait pas

maboullette

>:( Je pense qu'elle a besoin d'un peu de Prozac ... non ? 

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2016, 00:25:45
Split frequency sur photosop !
Mal maitrisé certainement mais jamais de clarté négative !
Je pense que l'algorithme de LR pour la clarté négative doit être pas très éloigné du split fréquence de toshop !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Octobre 10, 2016, 23:43:08
Je pense que l'algorithme de LR pour la clarté négative doit être pas très éloigné du split fréquence de toshop !
Si tetim passe par là, il va hurler !  ;D ;D
Le split fréquent c'est toi qui le fait, qui le dose, qui l'applique ou tu veux, ce n'est pas un algorithme c'est un procédé, ça n'est pas sensé lisser la peau mais juste séparer ton image en haute fréquences  (pour corriger les défauts de structure)  et basses fréquences ( pour unifier la couleur, la lumière )
Mais il expliquera ça veux que moi  :)

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Octobre 11, 2016, 01:19:51
Si tetim passe par là, il va hurler !  ;D ;D
Le split fréquent c'est toi qui le fait, qui le dose, qui l'applique ou tu veux, ce n'est pas un algorithme c'est un procédé, ça n'est pas sensé lisser la peau mais juste séparer ton image en haute fréquences  (pour corriger les défauts de structure)  et basses fréquences ( pour unifier la couleur, la lumière )
Mais il expliquera ça veux que moi  :)
Evidemment dans toshop tu peux tout régler finement alors que sous LR t'as juste un curseur... mais pour y avoir bien réfléchi, ça ne peut être très différent dans le principe (filtrage spatial par FFT pour les connaisseurs)

Negens

Citation de: LeLamaFou le Octobre 11, 2016, 01:24:28
Evidemment dans toshop tu peux tout régler finement alors que sous LR t'as juste un curseur... mais pour y avoir bien réfléchi, ça ne peut être très différent dans le principe (filtrage spatial par FFT pour les connaisseurs)

Whaaaaaaat ?  :o
Ce n'est pas parce qu'il y a des transformées de Fourier que c'est le même algorithme. Mais alors pas du tout !
C'est comme si tu disais : "ils utilisent des Equas diff, donc c'est pareil".

Le Split Frequency te permet de sélectionner quels données tu veux pouvoir travailler. Par exemple, une fois que tu as sélectionné tes hautes fréquences (texture) , tu peux y appliquer tous les traitements possibles que tu veux (Clonage, tamponnage, déformation, lissage, accentuation, suppression, etc...)
Pareil avec les basses fréquences, tu peux utiliser TOUTES les fonctions relatives aux couleurs, lumières, ombres.

La fonction "clarté" (qui n'est qu'une fonction) est complètement différente :
-    A local contrast enhancement technique, devised by Thomas Knoll, using a low amount and high-radius setting in the Photoshop Unsharp Mask filter
-    A midtone contrast enhancement Photoshop technique that was originally devised by Mac Holbert of Nash Editions

hetocy

;D ;D ;D
Bon , c'est pas Tetim mais c'est pareil !!!