Nikon Scan pour Vista et W10 32 bits

Démarré par papadoc, Septembre 17, 2016, 16:12:27

« précédent - suivant »

papadoc

bonjour à tous,
Une question bateau, certainement déjà posée.
Je possède encore la version Vista (32 bits) de NS. Curieusement, NS n'est plus en téléchargement chez Nikon, il a purement et simplement disparu!
Client fidèle de Nikon (1977-...) je commence à trouver leur politique saumâtre. Ma question: peut-on installer NS Vista sur W10 32 bits (je possède cette version sur un petit ordi portable, mais assez puissant pour cela...), en utilisant les pilotes fournis avec?
Merci de me renseigner.. J'utilise encore les F4 et F5 avec bonheur, en parallèle à du D600 et 5500..
Remarque, j'ai également installé la version 32 bits sur du W10 64 bits, avec la manip Vuescan, mais NS présente parfois quelques plantages, suivant les options choisies...
papadoc

INDI

NikonScan pour Vista (ns403fr.exe / 14.768ko) était disponible sur le lien https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/23655/~/version-compl%C3%A8te-de-nikon-scan-4.0.3---windows-vista-uniquement ... il y a encore quelques mois ... il ne l'est plus en effet (je viens du coup de vérifier suite à ton message) et c'est plutôt ennuyeux (je vais m'empresser de faire une sauvegarde de "mon" ns403fr.exe)

Pour répondre à ta question, il me semble bien que ns403fr.exe est pour Vista 32 bits, cela devrait marcher sur W10 32 bits (avec la manip combinée avec VueScan ((c) hamrick.com), mais je pense en choisissant la version 32 bits plutôt que 64 bits de VueScan)

INDI

prestinox

Hello,

J'ai les versions de NS quelque part sur mes disques. Je lance une recherche et je l'upload sur mon site pour vous filer les liens.

Ca va comme ça ?

A+

Fab
Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.

INDI

papadoc

bonsoir
merci beaucoup pour ces indications. suite a mon coup de gueule chez Nikon suisse, je viens de recevoir des liens de téléchargement. je vous tiens au courant des résultats...
A+
papadoc