oùuzrhgi...

Démarré par NeoBeo, Octobre 14, 2016, 20:31:36

« précédent - suivant »

NeoBeo

:)
Memento Mori...

LeLamaFou

Maltraitance d'enfant ? J'appelle la DASS !

J-L Vertut

Citation de: LeLamaFou le Octobre 14, 2016, 20:35:36

depuis la décentralisation (1983) c'est le conseil général qui prend en charge l'aide à l'enfance... 33 ans déjà

bleu73

non, la faut pas déconner. Tu peux nous la mettre normale stp ?

Qdebouteille

brebmika

Citation de: LeLamaFou le Octobre 14, 2016, 20:35:36
Citation de: Qdebouteille le Octobre 15, 2016, 05:40:11
serait mieux en n&b.
Pourquoi? Vous avez des enfants? Je ne vois aucune maltraitance! La couleur justement indique celà, donc le NB n'est pas justifié.

Il a peut être juste un contre jour dans les yeux qui le gène!

Franciscus Corvinus

Tu nous as déja montré cette bouille vraiment tres sympatique. Je me demande meme si ca n'était pas celle-ci, ou en tout cas c'était assez similaire. Mais ici je trouve que le contraste est trop fort.

Pour les autres commentaires, je ne vois aucun pathos dans cet image.

hetocy

Ca me semble très bien !
Je ne comprends pas trop les levers de bouclier sur cette image  ::)

bleu73

J'ai  l'impression qu'un logiciel est venu traiter l'image avec des curseurs un peu trop poussés. C'est pour ça que j'aimerai voir la photo brut de raw, sans artifice. en effet, l'expression de l'enfant est bonne (à mon humble avis), loin des sourires coincés ou des poses empruntées. Bon, en même temps, je ne suis pas Dieuzaide et c'est juste le sentiment d'un amateur...

topmegacool

Pour moi trop de "clareté"   et probablement trop de HL ramenées à des valeurs plus basses, ce qui indique qu'à la base la lumière n'était pas bonne.

just my 2cents
TMC

Cheese

J'y suis passé et repassé plusieurs fois.
J'aime bien le regard et l'expression mais je suis également de l'avis qu'il y a un truc qui cloche avec le PT. Certaines manettes trop poussées sans doute.
N'as-tu pas également travailler par zones ? Avec du coup peut-être des traitements locaux qui ne seraient pas compatible les uns avec les autres notamment au niveau de la couleur ou de la clarté ?
Le photographe reste un détail