Lumières en Haute-Loire...

Démarré par DOC 74, Septembre 13, 2016, 19:40:40

« précédent - suivant »

DOC 74

43. :'( Voilà, finie la journée, le soleil est déjà couché et moi je rêve déjà à d'autres lumières... Bonne nuit à tous. PM

jeanray

Les trois dernières me plaisent beaucoup, mais la 37 aussi !
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Merci Patrick pour cette belle balade
Des paysages et des ambiances variés...bravo
Amicalement Denis ;)

FabG

De très jolies images d'une région que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. Bravo !

DOC 74

Merci aux derniers intervenants, JR, Denis et Fab...
Un nouveau lever de soleil, différent chaque jour, sur le plateau de Haute-Loire...
44. 8)

DOC 74

45. :) En plan plus serré...

DOC 74

46. ::) Certains jours, le soleil se fait attendre...

DOC 74

47. :o ...ou reste bien timide

DOC 74

48. :( Mais chaque jour est un autre jour...

DOC 74

49. :) Et peu après, trop de lumière...

DOC 74

50. 8) Derniers jours d'été...

DOC 74

51. ;D ...où l'on s'active dans les champs sous des ciels parfois bien présents !

DOC 74

52. :D Et quand il fait trop chaud, en plein midi (c'est pas l'heure du photographe...)...

DOC 74

53. ;D ... autant aller se la "couler douce", sur les rives d'une petite rivière, à l'abri du soleil !

DOC 74

54. :-X ...ou prendre le frais dans une petite chapelle perdue dans un fond de vallée... La Haute-Loire est aussi "historique" !...

DOC 74

55. :-\ La journée s'étire, nouvelles couleurs, bientôt la nuit...

DOC 74

56. 8) ... Bonne soirée à tous et merci pour votre passage.

Waterproof

Des photos qui me plaisent énormément, d'une région que j'ai traversé plus d'une fois en moto. Sans avoir le temps, hélas, de découvrir ce que tu nous fais le plaisir de partager avec nous. Un grand bravo pour ces magnifiques prise de vues.

Clic-Clac 51

Une belle Mise a jour ou chaque image ne manque pas de charme
Bravo Patrick et merci du partage
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci patrick pour cette belle balade en images dans cette régions qui t'est si chère ;)
Amicalement
JR

tarmac23

Ah oui, bravo pour tes images!
Aaaah, le Massif Central, on ne s'en lasse pas...

CLeC

Bonjour,

Très chouette ta série ! Elle me fait bien regretter de ne pas avoir pris le temps de plus user mes semelles par là...
J'aime notamment les grains au début et les ravines superbes en fin de première page.