Changement de propriétaire...

Démarré par vernhet, Octobre 10, 2016, 09:04:26

« précédent - suivant »

vernhet

Z'avez vu que Kelvin, près de Lyon, s'est fait bouffer par Pro-Phot? ... Pour avoir été client régulièrement très satisfait de Kelvin en termes de conseils, de SAV et de tarifs contenus, je crains fort que le client, notamment l'utilisateur de matériel Elinchrom, n'ait beaucoup à perdre dans cette cession... En ce qui me concerne, bien qu'habitant Paris, j'ai toujours choisi Kelvin pour l'achat et l'entretien aux meilleures conditions des Elinchrom. Encore récemment, un devis du simple au double pour une (petite) réparation sur une torche compacte... Sans compter l'accueil au SAV  Prophot Paris... hum...

Pixels.d.Argent

kelvin ne s'est pas fait "bouffer" par ProPhot, il a simplement vendu sa boutique. Michel a fait valoir son droit à la retraite après une carrière bien remplie. Après il va rester encore quelques temps pour passer le flambeau.

Je ne suis pas sûr que Pro Phot ait à y gagner si ils changent la façon de travailler de kelvin, perso je n'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

GDE69

Je suis lyonnais, je connais bien Kelvin, je confirme les propos de Pixel d'Argent.
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

vernhet

j'espère que l'avenir vous donnera raison et que la "culture d'entreprise" de Pro Phot Paris ne contaminera pas Decines !

Carl

Citation de: vernhet le Octobre 10, 2016, 19:08:48
j'espère que l'avenir vous donnera raison et que la "culture d'entreprise" de Pro Phot Paris ne contaminera pas Decines !
Pour l'instant, cette culture d'entreprise a l'air de réussir à Prophot:
Paris, Toulouse, Lille et maintenant Lyon!

Pastounet

Citation de: Carl le Octobre 11, 2016, 00:58:00
Pour l'instant, cette culture d'entreprise a l'air de réussir à Prophot:
Paris, Toulouse, Lille et maintenant Lyon!

Moi je les connais à Paris et je les ais toujours trouvés très biens

vernhet

j'étais client à l'époque argentique tant qu'ils étaient rue Condorcet. Chers, mais comme ils étaient les seuls à distribuer le révélateur Diafine en dose d'un gallon, fallait bien faire avec. Depuis qu'ils ont bougé boulevard du crime, je ne les trouve pas spécialement compétitifs . Pour le SAV flash Elinchrom, ils sont hors de prix et je n'ai pas eu un bon feeling lors de ma visite

jtoupiolle

Citation de: vernhet le Octobre 12, 2016, 19:06:47
j'étais client à l'époque argentique tant qu'ils étaient rue Condorcet. Chers, mais comme ils étaient les seuls à distribuer le révélateur Diafine en dose d'un gallon, fallait bien faire avec. Depuis qu'ils ont bougé boulevard du crime, je ne les trouve pas spécialement compétitifs . Pour le SAV flash Elinchrom, ils sont hors de prix et je n'ai pas eu un bon feeling lors de ma visite

d'accord pour le feeling,,,j'habite pas très loin,,,difficile d'approche,,,

geargies

Je suis tombé chez eux sur le dernier jour de déstockage de pelloche , ils m'ont fait un prix de gros ;)  des 1600 Fuji accro. 😁👍 ..

photofragments

Citation de: vernhet le Octobre 12, 2016, 19:06:47
j'étais client à l'époque argentique tant qu'ils étaient rue Condorcet.

Au début, c'étai une boutique toute étroite et minuscule rue de Paradis dans le 10ème...
Ils n'étaient que 2.
J'étais client... ;)