probleme affichage photoshop sur macbook pro 13

Démarré par Georges G., Octobre 23, 2016, 18:34:22

« précédent - suivant »

Georges G.

Bonjour,

J'ai un probleme d'affichage de mes photos quand elle sont ouverte dans photoshop. Le grain photo apparait sur dimensionné et cela est génant pour mes retouches. Une fois exporté et ouvertes dans un autre logiciel ou dans l'apercu l'image est normal et pas de probleme de grain. Pas de soucis non plus dans capture one, l'image est douce contrairement à photoshop ou elle est dure. Y a t il un reglage à faire pour eviter ce probleme

Verso92


Georges G.

ca me fait le meme probleme avec des images numériques mais la ca pixelise.... J'ai l'impression que c'est un probleme de taille de fichier et de resolution de mon ecran

Verso92

Tant que tu ne donneras pas plus de précisions ni ne joindras de copies d'écran du problème, personne ne pourra t'aider...

Georges G.

Si je joins une copie d'ecran le probleme n'apparait pas, c'est vraiment un probleme d'affichage.
J'ai augmenter la memoire et changer un reglage de cpu, l'affichage est meilleur mais toujours pas ideal en comparaison d'un ecran externe. Mais le probleme c'est que je suis en voyage et que je ne peux pas attendre d'être rentrer à la maison. Je pense que je ne pourrais pas avoir mieux. sans doute un probleme de taille et de resolution d'ecran.
Merci quand meme.

tenmangu81

Quelle version de Photoshop ? Je me souviens avoir eu un problème similaire il y a un an ou deux et j'avais trouvé sur les forums qu'il fallait upgrader Photoshop, si je me souviens bien.
Je travaille avec la dernière version de CS6, licence "permanente".

Georges G.

J'utilise CS6. mais j'ai avancé dans mes recherches, c'est bien un probleme de cpu associé à un ecran de moyenne qualité. quand j'ai ressenti ce probleme, j'avais plusieurs logiciel d'ouvert dont C1 en meme temps du coup la memoire et le processus graphique était partagé avec les autres logiciels, ce qui avait pour effet de diminuer la quantité de memoire alloué à PS et la vitesse du processeur graphique