Tarins de l'épicéa

Démarré par micbouvreuil, Mars 10, 2012, 18:37:55

« précédent - suivant »

micbouvreuil

Délaissant les aulnes les tarins se sont posés sur l'épicéa. ;) Juste quelques images...

Michelle

1 Le mâle

micbouvreuil

micbouvreuil

micbouvreuil

micbouvreuil

Roland Ripoll

Superbes digiscopies Michelle ! Tu as su magnifiquement mettre le Tarin des aulnes en valeur.  Décidément c'est un épicéa qui plaît aux oiseaux !
Etre simple pour être vrai

pierre_57

quelles belles images !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Francis Cauet

bonjour,

un + pour les 3 dernieres......bravo

amicalement francis

Pat.Jack

Toutes très belles avec un + pour la 3.
PatJack

raby

micbouvreuil

Merci à vous pour vos commentaires !

siger05

Tu nous a habitué à du beau, cette série ne déroge pas à la règle.

Amicalement

Régis

micbouvreuil

BrunoDavid

- Magnifique -

Ces photos sont d'une douceur ... apaisante.
Quel maitrise .....
PS :Quant je pense que certains photographes pense que la digi donne des résultats pourris
par rapport à leur gros télé ...........

Bruno
Bruno
www.nature-en-baie.com

urka

J'ai vu ce fil avant-hier sans laisser de commentaire, pour mieux y revenir aujourd'hui peut-être. Alors, pour faire bref, je préfère les 5 premières ou les 5 dernières  ;). Lumière, couleurs, netteté, cadrage ..... La classe, quoi!
André.

micbouvreuil

Grand merci à tous les deux !

Cheps

Clic-Clac 51

Bonjour Michelle
Une superbe série. Les arrière plans et les compo sont sympa
Gros coup de coeur pour la 3. Bravo
Amicalement Denis ;)

micbouvreuil

Merci beaucoup Pascal et Denis !

beaba

Vos avis sont mes progrès.

micbouvreuil

Jacques61

la 1 et la 4 sont vraiment paisibles ! bravo ! ils sont ne train de remonter en ce moment en mélange avec des chardonnerets !
cordialement Jacques

softborn

Que vois-je !... Michelle qui poste dans la rubrique digi !... Comme je n'y viens jamais, j'avais loupé ces très belles photos  >:(

C'est une trahison pour tes fans, venir ici sans nous prévenir !... Enfin pour moi le mal est réparé, mais ne recommence pas  ;)

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

micbouvreuil

Merci à tous les deux...je n'aurais pas fait remonter ce fil mais comme il est en haut  :)

Jean-Pierre, j'ai commencé à poster dans cette rubrique lorsque je suis arrivée sur Chassimages  ;)