D810: comment configurer la fonction "loupe automatique"......

Démarré par parkmar, Novembre 22, 2016, 21:46:03

« précédent - suivant »

parkmar

à 100%, à partir du bouton poussoir central du pad arrière.
Merci.

Bernard2

parkmar

Verso92

tejo

Verso92

Citation de: tejo le Novembre 23, 2016, 21:31:47
Génial ! Je savais pas!

Vérifier en un clic la netteté de sa photo... pas indispensable, mais presque !

;-)

Bernard2

Citation de: tejo le Novembre 23, 2016, 21:31:47
Génial ! Je savais pas!
En plus lorsque tu appuies sur le bouton central l'image se centre sur la position du capteur avec lequel la map a été faite.

Lautla

J'étais passé à coté, génial et merci.

Je vais le dire quand même, je ne pesterai plus maintenant  ::)

Patton

:)  ça  peut  servir  parfois de  lire le Manuel Utilisateur  attentivement .... ça  peut servir .
Cuistre à point/Turlupin sec

Lautla

Bof, j'en suis à 5 ou 6 lectures, si ça ne veut pas tilter ça ne tiltera pas ;-)

C'est mon premier Nikon et je dois admettre que je ne cherche pas toujours au bon endroit, les réflexes n'ont pas encore tous switché ...

Verso92

Citation de: Patton le Novembre 24, 2016, 15:21:11
:)  ça  peut  servir  parfois de  lire le Manuel Utilisateur  attentivement .... ça  peut servir .

Jamais lu, en ce qui me concerne...

(sauf quelques rares extraits sur des choses qui me semblaient ambiguës)

tejo

Moi je l'ai en anglais, même si je pratique c'est un peu rédhibitoire .
Par contre j'ai le bouquin de Vincent Lambert sur le d810 qui est bien je trouve.

kochka

Citation de: Patton le Novembre 24, 2016, 15:21:11
:)  ça  peut  servir  parfois de  lire le Manuel Utilisateur  attentivement .... ça  peut servir .
Bon, enfin, un peu, lorsque l'on recherche quelque chose, ou alors lire au calme après un an d'utilisation.
Technophile Père Siffleur

Bernard2

Citation de: kochka le Novembre 24, 2016, 22:41:47

Bon, enfin, un peu, lorsque l'on recherche quelque chose, ou alors lire au calme après un an d'utilisation.
Effectivement le mode d'emploi fourni par Nikon est complet et très utile pour trouver une réponse sur sujet précis que l'on peut formuler. Pas à trouver une fonction que l'on n'imagine même pas, à moins de lire l'intégralité du mode emploi pour la découvrir, et encore  ;)