cherche coéquipiers pour safaris en Inde

Démarré par did0764, Octobre 29, 2016, 14:34:08

« précédent - suivant »

did0764

Bonjour,

Je cherche 1 à 3 personnes pour des safaris en Inde entre mars et juin 2017.
Je connais très bien la destination pour y aller depuis 2000 quasiment que pour des safaris.

Il faut prévoir le voyage a minima 4 mois à l'avance (oui, les touristes autochtones sont de plus en plus nombreux et voyagent dans leur pays).

Au plaisir.


mb25

Hello
Tu as une idée de la durée et du budget, sachant que mon objectif serait le tigre et la nature en general.
mb

did0764

Bonsoir,
A priori, j'y serai du 11/03 au 02/04, mais certainement pris du 24/03 au 02/04. J'attends une confirmation.
Mon 2eme séjour sera du 20/05 au 11/06 (grosse chaleur : de 37° à 50 possible).
Il n'y a pas d'obligation à rester 15 jours ou 3 semaines, le minimum est de 9-10 jours en incluant le vol international.

Pour le budget, tout dépend du parc et du choix de l'hébergement : pour deux, c'est à partir de 160 € par jour (2 safaris), pour Ranthambore ou on passe à 400€ (!) par jour. L'hébergement (avec les repas) en chambre double démarre à 70€ (basique) et va jusqu'à 130€. Ces prix sont à diviser par 2 si 2 voyageurs.

Evidemment si 3 personnes, le prix diminue même avec une chambre supplémentaire car le prix des safaris ne bouge pas, c'est pour une jeep complète.

A 2, il faut compter quasiment le même budget qu'Objectif Nature sauf qu'ils embarquent 4 personnes dans la jeep. Et sauf s'ils sont déjà réservés, j'ai de meilleurs guides ou chauffeurs qu'eux...
Paiement par CB donc pas de problème d'assurance si carte bancaire de type gold ou premier.

Didier
Citation de: mb25 le Novembre 04, 2016, 18:43:08
Hello
Tu as une idée de la durée et du budget, sachant que mon objectif serait le tigre et la nature en general.
mb

did0764

up et je pars demain pour 26 safaris, éhé, hé!!!