Sur ARTE : Aventures en terre animale : beau matos ....

Démarré par madrunner, Octobre 13, 2016, 16:06:21

« précédent - suivant »

madrunner

Depuis quelques semaines, des reportages sur ARTE : "Aventures en Terre Animale".
Les photographes Guillaume Mazille et Marie Schneider, parfois en compagnie de leur petite fille Muse, effectuent des reportages animaliers assez impressionnants.
Avec aussi du matériel sympa, genre le gros tromblon ci-dessous, tenu à main levée.
Question : s'agit-il d'un 600 ?

Olivier-J

500/4 IS version 1.
Merci pour l'info, je regarde très peu la TV, mais là je vais voir ce reportage.

warnerbros

Oui il y a de beaux reportages
J'en ai aperçu un ou le photographe prenait le plus petit caméléon qui existe en photo au 600 et des bagues allonges

La bestiole tient sur une pièce de un euro
y'a d'la pomme lad'dans

Opticien

heuuu.., là, avec un 600, faut en mettre de la bague allonge pour vraiment diminuer la distance mini! que met-il comme bague(s) allonge(s)?

warnerbros

Je ne me souviens plus bien mais deux il me semble

Mais il était assez loin pour ne pas déranger l'animal car il voulait le prendre en action de chasse
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

C'était par Guillaume Mazille et Marie Schneider il me semble suivant mes recherches  et la :
http://www.arte.tv/guide/fr/051052-011-A/aventures-en-terre-animale?country=FR

Peut être à revoir jeudi 29 et mardi 25 qui viennent
y'a d'la pomme lad'dans

madrunner

Citation de: warnerbros le Octobre 13, 2016, 23:22:56
Je ne me souviens plus bien mais deux il me semble

Mais il était assez loin pour ne pas déranger l'animal car il voulait le prendre en action de chasse

Oui deux bagues les plus longues.
Descendre la distance minimum du 500 (ou 600) de 5 m à 3 m.
Pour montrer que même le caméléon de 2 cm a une langue "à ressort" pour chasser.
Il utilise aussi un MP-E 65 notamment pour la photo de la bête posée sur une pièce de 1 euro.

Tous ces reportages sont ébouriffants : recherches, patience et un grain de folie....

warnerbros

Rectif

Il utilise 4 bagues un jeu complet de no name et une Canon de 25 il me semble, les no name n'étant pas identifiables
y'a d'la pomme lad'dans

Opticien

dioptre

Citationbeau matos

CitationAvec aussi du matériel sympa, genre le gros tromblon ci-dessous, tenu à main levée

Beau parce que gros  ! ?

warnerbros

Ha oui plus c'est gros plus c'est bô

Un bon gros 600  bien blanc  .......  Mouarff !!!
;D
y'a d'la pomme lad'dans

madrunner

Bah, ça change de voir travailler avec du gros blanc à main levée, ailleurs que dans un stade

madrunner