D500 - inversion molettes

Démarré par StéphanH, Novembre 11, 2016, 16:44:01

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Ishibashi le Novembre 21, 2016, 13:46:31
C'est qui le support ? Toi uniquement je suppose ? (quand tu comprends la question bien sur)

C'est le support Nikon, il suffit de savoir lire (c'est le post #3, en début de fil) :
Citation de: StéphanH le Novembre 20, 2016, 11:46:50
J'ai remonté la question au support sur l'utilité de la fonction f4 d'inversion des molettes ...

Patton

Citation de: Verso92 le Novembre 21, 2016, 14:11:25
Il suffit de savoir  lire (c'est le post #3, en début de fil) :

D'ailleurs , il le dit lui même , en ce qui le concerne , pour sa part , d'aprés son avis , avec son expérience et l'appui de ses potes , en toute modestie et sans le  moindre mépris  hautain pour les pas-potes . ::)   ( considérés comme des com-potes  :D )

Il suffit de savoir lire .... et  de faire sa génuflexion ...
Cuistre à point/Turlupin sec

Buzzz

Citation de: Verso92 le Novembre 20, 2016, 12:30:01
En ce qui me concerne, je me sers de cette personnalisation pour avoir l'ouverture sur la molette arrière et la vitesse sur la molette avant (l'inverse du réglage par défaut).
Je me souviens que par défaut le F5 était réglé à l'inverse du F80 à l'époque... et il me semble que j'ai dû modifier le réglage des autres boîtiers pour que tous fonctionnent pareil, car de mémoire je crois qu'on ne pouvait pas changer sur le F5.

Tout ça pour dire que quand on est habitué à une certaine config il est très désagréable de se retrouver avec le réglage inverse :)

Buzzz

Verso92

Citation de: Buzzz le Novembre 21, 2016, 16:47:18
Je me souviens que par défaut le F5 était réglé à l'inverse du F80 à l'époque... et il me semble que j'ai dû modifier le réglage des autres boîtiers pour que tous fonctionnent pareil, car de mémoire je crois qu'on ne pouvait pas changer sur le F5.

Tout ça pour dire que quand on est habitué à une certaine config il est très désagréable de se retrouver avec le réglage inverse :)

Je me souviens juste que sur le F100, la configuration était ésotérique : du genre "fonction 3" = "0" ou "1"... si tu avais égaré le pense-bête et que tu voulais changer le paramétrage à la volée, tu étais mal !

;-)