La poussière

Démarré par Ralph VERON, Octobre 30, 2016, 16:15:39

« précédent - suivant »

lavialle15

Ah oui, on en voit pas souvent de ce style ...
Bien vu et bien fait  :)
Sacrée ambiance.
Cdlt

darcy

Génial. On est au cœur de "l'action". Une image d'une grande force. Tu en balances quand tu veux des comme ça.

Ralph VERON

Merci les zamis mon égo en sort renforcé  ;D ;)
In Nihon i trust!

Otaku

Superbe !  :)

A l'occasion, tu peux refaire la même un poil plus bas et un poil plus à droite ?  ;) :)

pandragon61

warnerbros

Citation de: Otaku le Novembre 01, 2016, 14:37:15

A l'occasion, tu peux refaire la même un poil plus bas et un poil plus à droite ?  ;) :)

MDR !!!
y'a d'la pomme lad'dans

clm

Citation de: Qdebouteille le Octobre 30, 2016, 20:33:30
un peu d'APOCALYPSE NOW dans ce très bon cliché.

.. j'allais l'écrire ! très bien rendu
Claude M

Otaku

Citation de: warnerbros le Novembre 01, 2016, 15:53:47
MDR !!!

Ben quoi, il me semble que c'est plus ou moins son quotidien, non ?

warnerbros

Citation de: Otaku le Novembre 01, 2016, 17:08:29
Ben quoi, il me semble que c'est plus ou moins son quotidien, non ?

y en a qui doutent de rien !

je ne dis pas que c'est pas possible dans l'absolut mais c'est pousser mémé dans les orties   "un peu plus bas et l'hélico un peu à droite et la poussière moins dense à droite  et en bas ... si c'est pas trop demander ... !"

mais peut être me trompe-je faudrait que l'intéressé s'exprime. peut être qu'il na que ça à faire

une image forte, j'imagine pas mise en scène il faut la prendre telle quelle
y'a d'la pomme lad'dans

Otaku

Citation de: warnerbros le Novembre 01, 2016, 21:11:05

je ne dis pas que c'est pas possible dans l'absolut mais c'est pousser mémé dans les orties   "un peu plus bas et l'hélico un peu à droite et la poussière moins dense à droite  et en bas ... si c'est pas trop demander ... !"

mais peut être me trompe-je faudrait que l'intéressé s'exprime. peut être qu'il na que ça à faire

Le fait que ce soit une image forte n'empêche pas qu'il puisse la refaire et sauf erreur de ma part, il devrait avoir d'autres occasions, que ce soit demain, dans un mois ou plus tard.

warnerbros

T'a compris Ralph faut nous la refaire

Shnell
y'a d'la pomme lad'dans

CLICcébon

Citation de: Goelo le Octobre 31, 2016, 09:08:55
Comme les autres,
très bon !
Couleurs et ambiance.
ça change des fleurs fanées dans un vase posé sur la commode...  ;D
Le serial killer  :D ;)
EM10 mk2 Oly 12+17+25+45+75

warnerbros

Citation de: Goelo le Octobre 31, 2016, 09:08:55
dans un vase posé sur la commode...

et non pas comme un culte
y'a d'la pomme lad'dans

yaquinclic

Salut Ralph,

Ben ouais, s'il ne manquait pas quelques accessoires ont pourrait penser à une affiche de film.
Pour être plus terre à terre je pourrais regréer la position un peu trop centré du SA330.

A+  ;)

LP PIX

Waouw! La claque!!!!!
Bravo!

Ralph VERON

Citation de: Otaku le Novembre 01, 2016, 14:37:15

Citation de: warnerbros le Novembre 01, 2016, 21:11:05
y en a qui doutent de rien !

Alors j'accepte totalement la critique d'otaku (comme les autres d'ailleurs) qui n'est pas dénué de sens! Dans l'absolu l'hélico est trop centré ainsi que l'horizon. Pour aller plus loin, si on regarde les exif, je suis en prio vitesse 350s f/22 (bonjour les pétouilles) ISO 800.
Pour ceux qui ne le savent pas, on arrive à avoir les pales en mouvement vers ces vitesses. J'aurais pu me mettre en Manuel mais je n'avais pas que ça à faire que calculer la lumière et tout et tout. On a inventé les fonctions semi assistées et je crois que ce n'est pas pour rien ;)
Surtout que je tourne autours de mes sujets tout le temps.
On pourra dire également que j'aurai pu descendre en ISO. Mais là encore, suivant mon placement, me mettre à 150-300 ISO ne m'aurait pas forcément donné une profondeur de champ suffisante.
Un poil plus bas, ça aurait voulu dire que je me mettre à plat ventre car j'étais déjà à genoux... Ici J'ai assuré mon cadrage, au diable les règles de compo 1/3-2/3 et centrage pour une fois.

Pour répondre à Warnerbros : si! si! je n'ai que ça à faire :)

[at]  Yacquinclic : C'est pas un SA330, par contre il est bien centré  ;D ;)

J'ai encore 9 mois pour en ressortir une autre dans le style, après c'est fini  :'(
Mais ça risque d'être compliqué...

Merci en tout cas les zamis :)
In Nihon i trust!

Otaku

Citation de: Ralph VERON le Novembre 02, 2016, 15:44:25

Un poil plus bas, ça aurait voulu dire que je me mettre à plat ventre car j'étais déjà à genoux... Ici J'ai assuré mon cadrage, au diable les règles de compo 1/3-2/3 et centrage pour une fois.

Oui, je me suis posé la question en l'écrivant. Mon idée était surtout d'agrandir un peu plus l'espace entre le gars et l'hélico, tout en essayent de donner plus d'importance au gars par un point de vue plus bas. :)

warnerbros

Citation de: Ralph VERON le Novembre 02, 2016, 15:44:25

Pour répondre à Warnerbros : si! si! je n'ai que ça à faire :)

Y a  pas de justice
y'a d'la pomme lad'dans

pounk

Je profite que ta photo soit remontée pour te faire part de toutes mes félicitations.

Ludonaute

Otaku

Citation de: Otaku le Novembre 02, 2016, 16:07:06
Oui, je me suis posé la question en l'écrivant. Mon idée était surtout d'agrandir un peu plus l'espace entre le gars et l'hélico, tout en essayent de donner plus d'importance au gars par un point de vue plus bas. :)

Un truc rapide, et jetable, pour essayer de préciser mon idée. ;)

https://imagizer.imageshack.us/v2/1200x801q90/r/922/N9QOfW.jpg

DUNUM

Allez, je la re-up un coup car elle en vaut la peine...Si tu veux en refaire une du genre dans un an, y'a moyen de t'aider, suis sur qu'avec une grosse balayette et un sèche cheveux ça le fait. Reste à réfléchir au 1er plan, on peut demander au collègues de te refiler quelqu'un, y'a plein de modèles qui trainent en ce moment dans la section critique  ;D

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Paradis

Merci pour le up, je l'avais ratée !!!

Tu peux te la péter grave !!
Cette photo est une tuerie  ;)

warnerbros

Elle n'est pas de moi
Et je le regrette
y'a d'la pomme lad'dans