Plus d'icone "en ligne" ou non dans les fils.

Démarré par Phoebe, Juillet 23, 2008, 12:00:14

« précédent - suivant »

Phoebe

Pourquoi pas, après tout.
Mais pourquoi ne pas être allé au bout de la démarche et avoir laissé les noms sur la page d'accueil ?
Philippe

geargies

parce qu'on économise rien comme trafic sur un bout de page, et beaucoup sur des tas de liens aux IP...

Phoebe

Je ne vois pas en quoi l'affichage du petit carré vert générerait du traffic.
A la limite, un peu de calcul pour générer la page.

Mais admettons.
Vaut mieux d'ailleurs. parce que si c'est pour une meilleure "confidentialité", c'est complètement raté.
Philippe

jeanbart

Dommage effectivement, c'était sympa de savoir qui était là sans avoir à passer par la page d'accueil.

C'était un gadget sympathique, peut être reviendra t il?
La Touraine: what else ?

xcomm

Citation de: jeanbart le Juillet 23, 2008, 18:35:01
Dommage effectivement, c'était sympa de savoir qui était là sans avoir à passer par la page d'accueil.

C'était un gadget sympathique, peut être reviendra t il?
Bonsoir,

Juste une petite astuce. Je viens de voir que en cliquant sur le "petit bonhomme" sous le pseudonyme, on peut voir le status, sans passer par la page d'accueil. (En attendant que la fonction nous soit peut-être rendue...)

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Zouave15

En fait si tu as choisi "toujours connecté", tu le restes tant que ton ordinateur n'est pas éteint. Comme je n'éteins jamais le mien...

le-décut

Citation de: Phoebe le Juillet 23, 2008, 12:00:14
Pourquoi pas, après tout.
Mais pourquoi ne pas être allé au bout de la démarche et avoir laissé les noms sur la page d'accueil ?

C'est juste que comme cela, lorqu'un visiteur arrive ici, il se crois sur un gros forum alors que ce n'est pas le cas.
En retirant l'icone "En ligne" sur les sujets, cela évite qu'un membre inscrit et non connecté se voit marqué en ligne et pose la question qui à première vue serait dérangante
J'avais déjà posé la question très courtoisement et mon compte et mes messages ont été supprimés...

Verso92

Citation de: le-décut le Octobre 13, 2008, 13:58:36
C'est juste que comme cela, lorqu'un visiteur arrive ici, il se crois sur un gros forum alors que ce n'est pas le cas.
En retirant l'icone "En ligne" sur les sujets, cela évite qu'un membre inscrit et non connecté se voit marqué en ligne et pose la question qui à première vue serait dérangante
J'avais déjà posé la question très courtoisement et mon compte et mes messages ont été supprimés...

Un brin parano, le-décut ?

(il ne faut pas m'en vouloir, j'ai souvent du mal à croire aux théories de complots...)

le-décut

N'empêche que le retrait de cette icone, c'est fait au même moment ou j'ai posé la question sur les membres en ligne.

Dit moi pourquoi alors mes messages vont surrement être supprimés ?

Verso92

Citation de: le-décut le Octobre 13, 2008, 14:13:33

Peut-être parce qu'ils contiennent trop de fautes de français ?

Plus sérieusement, on va surveiller ce fil durant les prochaines heures et voir si quelqu'un supprime tes messages...

le-décut

En lisant le forum un peu en ce moment, j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un peu moins de modération ?
C'est la réalité ?

Car je suis étonné que mon message n'ai pas encore été supprimé.
Si c'est le cas, et que mon compte est supprimé, merci d'en prendre le relais afin d'essayer d'éclaircir cette histoire, car cela prouverais mes dire.
Surtout de la part d'un membre comme toi avec autant de messages, j'espère qu'il ne supprimeront pas ton compte.

PS: désolé pour les fautes, même si je ne pense pas que cela soit la cause de la suppression de mon compte.

Verso92

Citation de: le-décut le Octobre 13, 2008, 14:22:59
En lisant le forum un peu en ce moment, j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un peu moins de modération ?
C'est la réalité ?

Car je suis étonné que mon message n'ai pas encore été supprimé.
Si c'est le cas, et que mon compte est supprimé, merci d'en prendre le relais afin d'essayer d'éclaircir cette histoire, car cela prouverais mes dire.

Eh bien, on va voir... si c'était le cas, cela prouverait tes dires. Mais dans le cas contraire, cela signifierait que tu t'es fait des idées...

Citation de: le-décut le Octobre 13, 2008, 14:22:59
PS: désolé pour les fautes, même si je ne pense pas que cela soit la cause de la suppression de mon compte.

C'était une boutade !

;-)

Verso92

Citation de: le-décut le Octobre 13, 2008, 14:13:33

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2008, 14:16:27
Plus sérieusement, on va surveiller ce fil durant les prochaines heures et voir si quelqu'un supprime tes messages...

Alors, le-décut, rassuré ?

;-)

le-décut

Non, car mes messages ont bel et bien été supprimé...
Ici
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,26509.0.html
Ainsi que le fil ou je parlais des membre en ligne visible en bas de page et qui ne correspond pas à la réalité.
La preuve en est, est que lorsque vous quittez Chassimage sans utiliser le lien "Déconnexion" vous êtes considéré en ligne...
Certains évoquaient que cela était le cas sur tous les forum, je dis FAUT.
Un forum bien parammetré garde les connexions entre 5 et 15mn, voir 1h, mais pas 24h...
Enfin, si cela peut faire "gonfler les stats...

Quel domage tout de même de ne pas être très très clair sur ce sujet et surtout de supprimer les conversations afin que le sujet ne s'ébruite pas trop...
En tout cas, je ne trouve pas ne pas avoir respécté les règles de participation au forum.

Peut être au revoir, car mon compte risque d'être supprimé. :o