Gwen

Démarré par Tomzé, Octobre 29, 2016, 16:40:50

« précédent - suivant »

Tomzé

rouge et bleu
Tout a été fait, sauf par moi.

Eric 02

Serait-ce les couleurs de la colère ?
Eric 02

ohmface

le grand schtroumpf sans la barbe
Plutôt mort que libre !

J-L Vertut

Citation de: francoise_77 le Novembre 02, 2016, 00:18:26
Très moderne, très art officiel.
Je te conseille d'en faire une déclinaison à l'infini, n'importe quelle galerie du business artistique lèvera l'option et tu pourras même négocier des impressions de grande taille sur aluminium (très chic pour les collectionneurs ou chambres des palaces)

tout à fait d'accord,
sauf pour l'impression sur alu : ce sera désormais plutôt sur acrylique translucide

Tomzé

Citation de: J-L Vertut le Novembre 02, 2016, 09:00:00
tout à fait d'accord,
sauf pour l'impression sur alu : ce sera désormais plutôt sur acrylique translucide

En fait l'acrylique translucide s'est du plexiglas?

onaivalf2

Citation de: patsgt le Octobre 29, 2016, 20:24:31
Manque que le Che
Effectivement, Ça me fait penser au poster du Chez que j'avais dans ma chambre quand j'étais ado (il y a presque 50 ans maintenant) belle opposition de couleurs  :)

Tomzé

Citation de: Tomzé le Novembre 02, 2016, 09:05:34
En fait l'acrylique translucide s'est du plexiglas?

C'est, désolé.

Ken.ninja

Pour moi, c'est plutôt une esthétique année 80-90, donc déjà vieux dans le monde de l'art contemporain...
Ceci dit j'aime beaucoup et j'incite vivement l'auteur à nous en montrer d'autres si possible.

Tomzé

Citation de: Ken.ninja le Novembre 02, 2016, 19:40:41
Pour moi, c'est plutôt une esthétique année 80-90, donc déjà vieux dans le monde de l'art contemporain...
Ceci dit j'aime beaucoup et j'incite vivement l'auteur à nous en montrer d'autres si possible.

Voilà deux autres portraits, mais de moins qualité que le premier mis en ligne, à cause des poses que ne me vont pas, et mon éclairage est moins bon.

Tomzé

un autre

Ken.ninja

C'est vrais qu'ils n'ont pas la force du premier mais très chouette quand même.