LR & PS sur écran haute résolution sous Windows 10

Démarré par gehairing, Octobre 28, 2016, 15:19:35

« précédent - suivant »

gehairing

Hello le Forum :)

Pour la photo j'utilise actuellement un MacBook 15" avec écran Retina.
La haute résolution (Retina) est très bien gérée dans LR et PS.

Ce MacBook commence a avoir des heures de vol et il n'a que 256gb de SSD.
J'attendais de voir arriver les remplaçants pour éventuellement en prendre un neuf avec SSD 512 Gb ou 1To et CG.
Mais vu le prix (et accessoirement l'absence de lecteur sd, les nouvelles prises) j'ai commencé à regarder coté Windows.
Un Dell XPS 15" Haute résolution et écran AdobeRGB semble avoir les caractéristiques que je recherche.

Mais...

Est-ce que LR et PS sur Windows 10 gèrent bien la haute résolution ?
(L'idée est de ne pas avoir l'interface utilisateur et les textes en tout petit riquiqui)

NB : Windows n'est pas un PB. Je travaille sur les 2 OS quotidiennement en tant que développeur. D'ailleurs je préfère Win10 qui est beaucoup plus pratique ;)

OuiOuiPhoto

Su LR tu peux choisir le facteur de zoom qui sera utilisé pour la police Edition/preference/Interface/Taille de la police. LA tu auras des choses comme auto ou petite, moyenne, grande (150%) très grande 200% et maximale 250%. Pour PS je ne sais pas

jesus

Si c'est juste un problème de taille de disque dur, cela se change, et c'est en vente libre !
Je suis toujours étonné que certaine personne n'y pense pas et préfère changer de machine ...

gehairing

Citation de: jesus le Octobre 28, 2016, 15:33:48
Si c'est juste un problème de taille de disque dur, cela se change, et c'est en vente libre !
Je suis toujours étonné que certaine personne n'y pense pas et préfère changer de machine ...

Ah...je suis preneur de toute info m'indiquant comment changer mon SSD à un prix raisonnable.
(MacBook Pro mi 2014 SSD 256 Go)

Prosco

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 28, 2016, 15:25:55