Amour III

Démarré par LeLamaFou, Novembre 02, 2016, 20:52:02

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Et on reprend les personnages du II dans une autre pose.
Cela dit, perso j'aime moins, le monsieur pose un peu trop pour moi
Petite remarque : la map n'a intentionnellement pas été faite sur l'oeil. Je voulais le chien et son maître à égalité quant aux regards.

JAY

Fond bien choisi en harmonie avec les tons de peau et de poil; la pose fonctionne bien. Lumière dure qui a engendré des hautes lumières sans détail sur la peau de l'homme. Une image plaisante.

pixoux

Cette photo comme les autres d'ailleurs,n'ont rien à faire dans cette section,ce sont des photos de rue.

LeLamaFou

Citation de: pixoux le Novembre 03, 2016, 22:26:40
Cette photo comme les autres d'ailleurs,n'ont rien à faire dans cette section,ce sont des photos de rue.
Une rue peut-être un studio magnifique !

pixoux

Citation de: LeLamaFou le Novembre 03, 2016, 22:40:54
Une rue peut-être un studio magnifique !

Ce n'est pas le cas avec tes photos.Montre nous un exemple.

LeLamaFou

Citation de: pixoux le Novembre 03, 2016, 22:48:09
Ce n'est pas le cas avec tes photos.Montre nous un exemple.
Visite mon site. Tu trouveras

hetocy

Je préfère celle ci , les regards qui divergent et le chien dans les bras ça fonctionne bien .

JAY

Citation de: pixoux le Novembre 03, 2016, 22:26:40
Comme si on ne pouvait pas faire des portraits en extérieur ... photo de rue ? Où est la rue ? Je vois un mur qui fournit un fond tout à fait honnête.
Au nom de quoi une photo doit-elle avoir été prise dans un studio avec des tonnes de matériel d'éclairage pour avoir droit de cité sur ce forum ?

Franciscus Corvinus

Cette section est pour les portraits, quel que soit l'endroit ou ils sont pris.

Mais pour moi cette photo avec le regard aussi désaxé ne donne pas l'impression d'un portrait. Soit c'est pris sur le vif au mauvais moment, soit c'est mal dirigé pour donner une impression (fausse) de spontanéité autre, mais bref, ca ne fonctionne pas.