VENDRE DU MATERIEL ARGENTIQUE

Démarré par laitdematour, Septembre 27, 2008, 19:35:47

« précédent - suivant »

laitdematour

Bonjour,
Je dois vendre deux reflex CANON EOS AVEC LEURS OBJECTIFS ET FLASH ET ACCESSOIRES (matériel pratiquement neuf de mon mari, devenu invalide) mais je n'y connais rien. J'ai pris la cote sur Photim.com mais les prix indiqués me paraissent très élevés par rapport aux prix demandés par les gens qui mettent des annonces pour du matériel argentique. Pouvez-vous me conseiller ?
CANON EOS 50 E
CANON EOS 10
PLUSIEURS OBJECTIFS NEUFS.
merci de votre aide.
laitdematour [at] orange.fr
0688422575

adelme

Il faudrait savoir le type des obljectifs.... c'est peut être ça qui a de la valeur !
5D Mk3

jfblot

Ajourd'hui ces boitiers valent quelques dizaines d'euros... quand on arrive à les vendre !
Mais les objectifs, selon les modèles, ça peut varier de la poubelle à la belle affaire ! Les références d'un objectif sont en général imprimées sur le bord de la lentille frontale... dis nous en plus, on pourra t'aider...
Cordialement

alb

Pour vendre je conseillerais www.priceminister.com
Pour chaque composant du matériel, regarder les prix pratiqués et s'aligner.
Compter environ 30€ pour l'EOS-10 et 80€ pour l'EOS-50E.
Impossible de donner des chiffres pour les objectifs sans savoir ce que c'est ...
Certains ne valent plus grand chose car il sont de trop faible qualité et peu utiles en numérique (ex : 35-80),
d'autres ont + de valeur s'il sont utiles en numérique et de bonne qualité (ex : 70-300 APO).
Bon courage.