Mode d'emploi élément 15

Démarré par Piquib, Décembre 01, 2016, 10:01:04

« précédent - suivant »

Piquib

Bonjours à tous,
Je ne trouve pas le moyen de télécharger/enregistrer sur mon ordi le mode d'emploi de Photoshop élément 15.
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant.

Piquib

Si, Si   Merci,
Je l'avais vu mais comme il n'y a pas de sommaire et 456 pages !!! avec dedans élém 14, 13 et même 7 ( j'ai survolé et pas vu 15 )
Il faut donc tout faire défiler pour trouver le chapitre concerné.
Pour un débutant avec ce logiciel ce n'est pas pratique, j'aime bien quand il y a un début et une fin . où l'on présente le logiciel etc..........
Encore merci.

GM38

Citation de: Piquib le Décembre 01, 2016, 14:29:16
Si, Si   Merci,
Je l'avais vu mais comme il n'y a pas de sommaire et 456 pages !!! avec dedans élém 14, 13 et même 7 ( j'ai survolé et pas vu 15 )
Il faut donc tout faire défiler pour trouver le chapitre concerné.
Pour un débutant avec ce logiciel ce n'est pas pratique, j'aime bien quand il y a un début et une fin . où l'on présente le logiciel etc..........
Encore merci.

...tout faire défiler ?......tu as quand même un système de recherche, non ?  ;)

Verso92

Citation de: GM38 le Décembre 02, 2016, 00:30:47
...tout faire défiler ?......tu as quand même un système de recherche, non ?  ;)

"CTRL + F" ?

GM38

Arnaud17

veni, vidi, vomi

Piquib

Merci à tous.

Je n'avais pas ce" bandeau/sommaire" à gauche et maintenant il apparaît  ??  ... mystère  !!
Merci aussi pour le Ctrl+F je ne connaissais pas.
En effet la doc s'arrête à la version 14, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence surtout pour commencer.