Ecorché vif !

Démarré par BR30, Octobre 31, 2016, 18:40:47

« précédent - suivant »

BR30

Heureusement, il n'a pas souffert ... ;) :D :D :D

Cdt

Bernard

Roybon

Xavier Corteel

Magnifique image qui, comme beaucoup d'autres de même qualité, n'a pas le succès mérité. C'est la dure et triste loi de ce forum.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Oui, belle image ! C'est bien vu et c'est bien saisi !

"C'est la dure et triste loi de ce forum." Tu sais Xavier, c'est malheureusement pareil sur les autres forums. Ce ne sont pas les belles images ou les bons sujets qui ont le plus de commentaires...
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Il va avoir un costume tout neuf :D
Bravo Bernard...une belle prise
Merci du partage
Amicalement Denis ;)

yves68

Citation de: Roland Ripoll le Novembre 01, 2016, 15:30:13
"C'est la dure et triste loi de ce forum." Tu sais Xavier, c'est malheureusement pareil sur les autres forums. Ce ne sont pas les belles images ou les bons sujets qui ont le plus de commentaires...

Certes ! Thèse : devant tant de beauté, on ne peut que se taire.
Mais on est sur un forum de partage, c'est vrai ! alors je le dis : v'là une belle photo, parfaitement composée, bonne lumière, à valeur ajoutée !
Et si on faisait un fil ouvert - ça ne ferait que le 6 ou 7ème de la page d'accueil - comme 'Reptiles en mue' ? Nannn, j'déconne !
  Pour le naturaliste curieux, c'est quoi la marque du lacertidé ? Des murailles ?

Yves

BR30

Yves, Denis, Roland, Xavier et Roybon: un grand merci à vous cinq !

Cdt

Bernard

vulpes

Citation de: yves68 le Novembre 02, 2016, 22:37:00

Certes ! Thèse : devant tant de beauté, on ne peut que se taire.
Mais on est sur un forum de partage, c'est vrai ! alors je le dis : v'là une belle photo, parfaitement composée, bonne lumière, à valeur ajoutée !
Et si on faisait un fil ouvert - ça ne ferait que le 6 ou 7ème de la page d'accueil - comme 'Reptiles en mue' ? Nannn, j'déconne !
  Pour le naturaliste curieux, c'est quoi la marque du lacertidé ? Des murailles ?

En phase (lumière, netteté, arrière-plan, pour l'image) ... et pour le reste des commentaires

Juste un (petit) bémol sur la composition (un petit bout de patte coupé)

PS : je vote aussi pour le L. des murailles
Impossible photographe....

robsou