[ DISCUS TECHNIQUES ] > RETRO PHOTO
Adopte un boitier photo
Fabien3D:
Bonjour !
Voici le site de mes appareils photo préférés, ceux que j'utilise régulièrement. N'y cherchez pas une encyclopédie, mais les raisons pour lesquelles j'aime les utiliser. Il y en a encore beaucoup sur mes étagères, j'ajouterai donc des appareils au fil du temps ;D
http://adopteunboitierphoto.fabien-nguyen.fr/
Bonne visite !
VAR:
Belle petite collection, le Great Wall ne court pas les rues. J'aime bien le concept de ne collectionner que ce qui plait et pas forcément des raretés.
Fabien3D:
Merci :)
Le Great Wall ne court effectivement pas les rues, mais c'est un appareil qui produit des photos vintage à souhait, sans tomber dans la lomographie.
Mon approche de la "collection" a deux avantages : elle est moins onéreuse et prend moins de place, en plus d'être plus agréable d'un point de vue photographique !
stratojs:
Ce type de collection, photo ou autre, est le fait de l'authentique "amateur", au sens premier.
On se fait plaisir et on profite de sa collection sans arrière pensée pécunière.
Maoby:
--- Citation de: stratojs le novembre 04, 2016, 12:41:37 ---Ce type de collection, photo ou autre, est le fait de l'authentique "amateur", au sens premier.
On se fait plaisir et on profite de sa collection sans arrière pensée pécunière.
--- Fin de citation ---
Une collection de trippeux !! ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique