Recherche portable/stockage photo

Démarré par bourgroyal, Novembre 21, 2016, 19:50:40

« précédent - suivant »

bourgroyal

J'espère que je suis dans bonne section. Pour présentation extérieur, je cherche un portable AVEC UN TRÈS BON ÉCRAN pour stockage
et présentations de photo. On ma conseillé écran IPS. Vos suggestions et avis. Merci.

fabco

difficile de trouver quelque chose de bien et surtout cher.
quelle dimension ?
quel logiciel vas-tu utiliser ?
C'est quoi ton budget ?

tkosak

Portable avec écran IPS, ça doit pas courir les rues, ça. Et ça coûte probablement un bras.

off7

Il faudrait surtout savoir dans quel environnement et pour combien de personnes à la fois. Un écran de portable, ça va pour 2 ou 3 personnes. Pour un public plus large il faut un plus grand écran

M@kro

Présentation de photos en les regardant sur un petit écran d'ordinateur portable ?
Nikoniste, ex-Pentaxiste

bourgroyal

J'aurais dû préciser au début. C'est pour des présentations individuelles. Peut être que mon exigence IPS est trop élevée. Donc, stockage et présentation avec écran 24 pouces ou légèrement moins. Budget, environ 700E. Me faut une qualité d'écran présentable..Merci.

tenmangu81

Citation de: bourgroyal le Novembre 21, 2016, 19:50:40
J'espère que je suis dans bonne section. Pour présentation extérieur, je cherche un portable AVEC UN TRÈS BON ÉCRAN pour stockage
et présentations de photo. On ma conseillé écran IPS. Vos suggestions et avis. Merci.


Citation de: bourgroyal le Novembre 22, 2016, 16:48:11
J'aurais dû préciser au début. C'est pour des présentations individuelles. Peut être que mon exigence IPS est trop élevée. Donc, stockage et présentation avec écran 24 pouces ou légèrement moins. Budget, environ 700E. Me faut une qualité d'écran présentable..Merci.

Un portable avec un écran 24" ?

baséli

Citation de: tenmangu81 le Novembre 24, 2016, 11:03:28
Un portable avec un écran 24" ?

Il lui faut un transportable alors  :D Un iMac c'est bien!

helyo

En gros, ça n'existe pas ce que tu cherches. A partir de là le principe de réalité prévaut :

1 - Tu t'en fais faire un sur mesure.

2 - Tu prends un portable lambda avec en plus un 24" de qualité (pas qualitatif - c'est du français de footballeur ou de journaliste.)

3 - Tu changes de projet.

Voilà le choix !  :D

Carabin

Je voudrais une Aston-Martin DB10 qui passe dans les chemins boueux a 30° qui tape le 280 kmh sur route et qui coute le prix d'une Logan  :D :D :D

shamrock

Citation de: bourgroyal le Novembre 21, 2016, 19:50:40
J'espère que je suis dans bonne section. Pour présentation extérieur, je cherche un portable AVEC UN TRÈS BON ÉCRAN pour stockage
et présentations de photo. On ma conseillé écran IPS. Vos suggestions et avis. Merci.

Pourquoi pas une tablette ou un hybride ?

Alain c

Avec un bon  écran 24 " il faut chercher, mais ...

Pour moins de 1000€, on trouve des portables avec un bon écran IPS, et un delta moyen inférieur à 3 (donc pas gênant), pour un point blanc autour de 6500K.
Un exemple ici:
Citationhttp://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/hp-spectre-x360-2016-p31129/test.html

Matérialiser l'immatériel