Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Je cherche un prof de photographie (club photo ou prof)  (Lu 291 fois)

alexpassion

• Très actif
  • *
Je cherche un prof de photographie (club photo ou prof)
« le: avril 22, 2019, 19:45:04 »
Bonsoir tous le monde , aujourd'hui je me passionne de plus en plus par la photographie mais j'ai toujours du mal à avancer
Je cherche un stage photo que ce soit en groupe ou seul j'aimerais apprendre les bases de réglages et sortir du mode automatique

J'ai l'impression que mes photos sont toujours les mêmes et j'aimerais amélioré car avec mon sony rx 100 m5 je sais que je peux faire mieux de ce que j'ai fait à présent

C'est le meilleur moyens de progressé que de chercher des solutions tout seul ?

Je ne savais pas où poste ce sujet donc je poste

Merci à vous

314377

• Super actif
  • *
Re : Je cherche un prof de photographie (club photo ou prof)
« Réponse #1 le: avril 23, 2019, 08:24:47 »
Bonjour,
Ben… à mon avis, pas facile de répondre à ta question (ce qui peut expliquer l'absence de réponse) :
Tu ne dis pas
•   Dans quelle région tu résides,
•   Dans quel genre de photographie tu souhaites progresser,
•   Combien tu es prêt à investir en argent mais aussi en temps,
•   Quelles sont tes disponibilités,
•   …

PS : je pense que, pour pouvoir progresser SEUL, il faut DÉJÀ connaître les bases...

alexpassion

• Très actif
  • *
« Réponse #2 le: avril 23, 2019, 10:32:38 »
Bonjour , merci pour la réponse , je suis du sudoeust , j'habite du côté de bayonne , je peux suivant payé de l'heure , pour les tarif je ne sais pas moi même comment on dit les prix
Je souhaite progressé dans les réglages et dans certaines bases de la photographie comment activer l'auto focus , faire des arrières plan floue enfin je crois que c'est ça pour avoir le visage net sur les photos

Pleins de choses mais à base d'un petit débutant :) Je suis libre toute les semaines les aprème midi , je n'ai pas de travaille pour l'instant...

Arnaud17

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #3 le: avril 23, 2019, 10:56:56 »
Dans ton coin, BAB, il doit y avoir des clubs qui n'attendent que ça, accueillir un petit nouveau pour le faire progresser.
Le clubs regorgent de gens prêts à partager leur savoir.
Il faut juste sauter le pas.
Tout le monde a commencé la photo à partir du niveau zéro, même les plus grands.

stratojs

• Hyper actif
  • *