Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Nouveau Leica S3  (Lu 521 fois)

omair

• Hyper actif
  • *
Re : Nouveau Leica S3
« Réponse #1 le: janvier 21, 2020, 08:15:42 »
Quelques infos:

PS: j'en profite pour dire que le sytème de fichier joints sur ce forum est vieillot, et très difficile a utiliser avec un smartphone..

Benaparis

• Pilier du forum
  • *
    • Benjamin Didier
« Réponse #2 le: janvier 21, 2020, 11:48:10 »
PS: j'en profite pour dire que le sytème de fichier joints sur ce forum est vieillot, et très difficile a utiliser avec un smartphone..
Je te suggère d’utiliser Tapatalk pour smartphone ou tablette, tu peux poster des images de la taille que tu veux. Et pour les liens pas besoin de BBcode il te suffit de copier le lien et il sera affiché directement en hyperlien.
Instagram : benjaminddb

omair

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Nouveau Leica S3
« Réponse #3 le: janvier 22, 2020, 09:01:46 »
Je te suggère d’utiliser Tapatalk pour smartphone ou tablette, tu peux poster des images de la taille que tu veux. Et pour les liens pas besoin de BBcode il te suffit de copier le lien et il sera affiché directement en hyperlien.
Merci je vais essayer

Col Hanzaplast

• Hyper actif
  • *
  • ~~~{ Jurassic geek. }~~~ ~~~{ Vive le cobol ! }~~~
    • They reset passwords, we ride unicorns...
« Réponse #4 le: janvier 22, 2020, 14:15:31 »
To all TAPATALK users
As a form of courtesy towards your fellow users of this forum, PLEASE remove the obnoxious tapatalk signature, it adds nothing to anyone’s contribution and it is only a sneaky way used by tapatalk to push their product by polluting each forum participant with promoting their products with unpaid advertising for their software and the brand of your phone. Removing it is easy and it is an act of courtesy that shows respect for all those whom are annoyed by this pointless feature. This is not a personal attack to you, the annoyance is caused by tapatalk and the phone or tablet brands, they are getting all the exposure and you gain nothing by this.
Sent from my Teletype 33 !

airV

• Pilier du forum
  • *
    • page Facebook
« Réponse #5 le: janvier 23, 2020, 09:20:12 »
A propos de tapatalk, je rencontre des soucis de connexion entre celui ci et ce forum depuis hier soir.
Est-ce général ?
going somewhere ?

Benaparis

• Pilier du forum
  • *
    • Benjamin Didier
Re : Re : Nouveau Leica S3
« Réponse #6 le: janvier 23, 2020, 11:08:09 »
A propos de tapatalk, je rencontre des soucis de connexion entre celui ci et ce forum depuis hier soir.
Est-ce général ?

Oui depuis ce matin (je n'ai pas consulté hier soir) j'ai aussi des problèmes.
Instagram : benjaminddb

Mistral75

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #7 le: janvier 23, 2020, 11:13:01 »
Cela fait plusieurs jours qu'il y a des soucis intermittents de "connexion à la base de données", y compris depuis un ordinateur.

airV

• Pilier du forum
  • *
    • page Facebook
« Réponse #8 le: janvier 23, 2020, 11:39:31 »
Merci  :)
going somewhere ?