Mises à jour ?

Démarré par Lisonus, Novembre 17, 2016, 12:45:10

« précédent - suivant »

Lisonus

Je me permets d'ouvrir un nouveau fil parce que le  sujet ne me semble pas avoir été abordé récemment. Il faut savoir que je ne suis passé au numérique que depuis 2015 et que j'ai encore beaucoup à découvrir. À commencer par les mises à jour ! J'ai effectué la première je ne sais trop comment mais sans trop de problèmes (a7R ; 0,1 > 3,2)  ;D
Mais voici ma question : en 2015, des mises à jour était proposées pour des objectifs, entre autres, pour les 35 mm 2,8 et 55 mm 1,8. À l'époque, je n'ai osé pas les faire, mais aujourd'hui ce n'est plus proposé. La mise à jour des boîtiers suffirait-elle ?
Merci de m'éclairer.

P!erre

Je me permets de suggérer à ceux qui postent sur ce fil de ne faire que répondre aux préoccupations légitimes de Lisonus.

D'autres fils relatent suffisamment l'insatisfaction de certains forumeurs quant à la nécessité de la mise à jour des firmware.

Je vais brûler un cierge pour exprimer d'avance ma gratitude.  8)
Au bon endroit, au bon moment.

Phil03

Citation de: Lisonus le Novembre 17, 2016, 12:45:10
Je me permets d'ouvrir un nouveau fil parce que le  sujet ne me semble pas avoir été abordé récemment. Il faut savoir que je ne suis passé au numérique que depuis 2015 et que j'ai encore beaucoup à découvrir. À commencer par les mises à jour ! J'ai effectué la première je ne sais trop comment mais sans trop de problèmes (a7R ; 0,1 > 3,2)  ;D
Mais voici ma question : en 2015, des mises à jour était proposées pour des objectifs, entre autres, pour les 35 mm 2,8 et 55 mm 1,8. À l'époque, je n'ai osé pas les faire, mais aujourd'hui ce n'est plus proposé. La mise à jour des boîtiers suffirait-elle ?
Merci de m'éclairer.

C'est toujours disponible. Aller sur le site Sony.fr, section objectif.
Tu choisis l'objectif désiré à mettre à jour, et aller dans assistance. Tu auras la section Logiciel & téléchargement.

Voici pour le 55mm
https://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-dime/sony-sel-firmware-update-ver02_2015-win/SEL55F18Z

Le lien de téléchargement est en plein milieu à côté de làcception des conditions générales à cocher

Et le 35
https://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-dime/sony-sel35f28z-lens-system-software-update-ver03-Win/SEL35F28Z

Sinon, refais la manip tu dois choisir entre un support Mac ou PC selon

Lisonus

Et un grand MERCI à vous deux  :)
Mais ... Il semble qu'il n'y ait rien pour ceux qui sont sur Mac  :-\

Phil03

Lisonus

OUPS ! Oui, encore MERCI ! ;D