Photoshop 2017

Démarré par JCH1, Novembre 04, 2016, 10:10:46

« précédent - suivant »

JCH1

Bonjour, j'ai installé la mise à jour photoshop 2017, mais la fonction détourage rame à mort  :-\ si vous avez une solution? je suis preneur  ;D

Merci  :-*
vieilhermite [at] gmail.com.

Didier_Driessens

un peu de précision peut-être... il y a plusieurs façons de détourer ...

Didier

JCH1

Oui, c'est la fonction améliorer le contour qui rame, alors que sur la version précédente était fluide!

JCH1

Bonjour, c'est résolu  ;D Merci à vous!

JCH

Didier_Driessens

JCH1

Rayon dynamique à 100% et détection des contours trop élevé  :-\

Didier_Driessens

Toujours bon à savoir... merci.

JCH1

nicolas-p

Juste une question aux utilisateurs de photoshop :
Depuis le passage à cc il a été mis en avant la flopée de possibilités de développement de nouveaux outils et d'amélioration continue au fil de l'eau par la magie de l'abonnement vs licence perpétuelle.

Les promesses vous semblent t elles tenues?

OuiOuiPhoto

Citation de: nicolas-p le Novembre 05, 2016, 18:15:10

Rien que pour l'Ajustement des traits du visage ca vaut le coup. Pouvoir rendre le sourire a tata Jacqueline qui fait toujours la gueule sur les photos ca n'a pas de prix :D

Plus sérieusement je pense que c'est comme tout. Certains trouvent les nouvelles fonctions inutiles car il ne changent pas leur façon de travailler et d'autres les trouvent indispensables.

Altho

La nouvelle version ne se lance pas sur ma surface pro 3 : erreur 0xc0000022. Alors que c'est nickel sur ma station de travail. Et les 2 sont en W10. Après 4 réinstallations c'est toujours pareil.

nicolas-p

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 05, 2016, 18:22:48
Rien que pour l'Ajustement des traits du visage ca vaut le coup. Pouvoir rendre le sourire a tata Jacqueline qui fait toujours la gueule sur les photos ca n'a pas de prix :D

Plus sérieusement je pense que c'est comme tout. Certains trouvent les nouvelles fonctions inutiles car il ne changent pas leur façon de travailler et d'autres les trouvent indispensables.

certes mais j'ai bien l'impression que depuis cs6 le logiciel est plus que mature et à part quelques "gadgets" pas de grande évolution. intérêt de l'abonnement???....
si c'et pour tata ginette... éléments ou paint ou autres sont plus que suffisants.

Altho

Citation de: Altho le Novembre 06, 2016, 10:43:29
La nouvelle version ne se lance pas sur ma surface pro 3 : erreur 0xc0000022. Alors que c'est nickel sur ma station de travail. Et les 2 sont en W10. Après 4 réinstallations c'est toujours pareil.
Après contact avec Adobe, il a fallu que je désinstalle tous les produits Adobe. Comme il fallait le faire en mode sans échec, ça m'a planté complétement Windows... Galère depuis. J'essaie de récupérer le système, mais ce n'est pas gagné. >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Altho

Citation de: Altho le Novembre 07, 2016, 20:01:01
Après contact avec Adobe, il a fallu que je désinstalle tous les produits Adobe. Comme il fallait le faire en mode sans échec, ça m'a planté complétement Windows... Galère depuis. J'essaie de récupérer le système, mais ce n'est pas gagné. >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Après avoir réinstallé un W10 tout neuf, la v2017 de PS fonctionne. Il se pourrait que mon bug provienne de la précédente migration de W8 en W10, même si la v2015.5 fonctionnait parfaitement.

Patrice_nikon

Ils font fort chez Adobe: Pour installer la v2017 il faut réinstaller Windows! Chapeau! ???

Comtois91

Citation de: Patrice_nikon le Novembre 12, 2016, 09:44:06
Ils font fort chez Adobe: Pour installer la v2017 il faut réinstaller Windows! Chapeau! ???

bonjour,
j'ai installer PS 2017 sous W10 sans aucun problème.  :D
un exemple n'a jamais fait une règle, il faut arrêter de dire n'importe quoi, ce n'est pas parce que Atho a eu des problèmes, c'est vrai que c'est agaçant quand les choses se passent mal, qu'il faut en tirer une conclusion définitive et péremptoire.  :) :)
Comtois91

Labuzan

Citation de: Comtois91 le Novembre 12, 2016, 10:14:36
bonjour,
j'ai installer PS 2017 sous W10 sans aucun problème.  :D
un exemple n'a jamais fait une règle, il faut arrêter de dire n'importe quoi, ce n'est pas parce que Atho a eu des problèmes, c'est vrai que c'est agaçant quand les choses se passent mal, qu'il faut en tirer une conclusion définitive et péremptoire.  :) :)
+1
Jamais eu de problème entre Windows (7 et 10) et Adobe. Mon PC a bientôt 7 ans.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Pat20d

Pareil, aucun problème sur les deux PC.

Juste pour dire que les soucis rencontrés ne sont pas généralisés et heureusement. Je compatis malgré tout  :)
Patrick

Patrice_nikon

C'était juste un peu d'humour en passant...

Altho

Citation de: Labuzan le Novembre 12, 2016, 16:28:36
+1
Jamais eu de problème entre Windows (7 et 10) et Adobe. Mon PC a bientôt 7 ans.

Pas de problème non plus sur mon PC W7Pro migré W10Pro.
C'était bien une faute Windows sur une tablette "Windows" Surface Pro 3

berclau

Bonjour,

Pas de souçis  PS 2017 cc  sur PC (sony SVS1513) en WIN10

Bonne journée
Cordialement
Berclau
Berclau:Fuji XH2s

Nicolas Meunier

Citation de: nicolas-p le Novembre 05, 2016, 18:15:10
Juste une question aux utilisateurs de photoshop :
Depuis le passage à cc il a été mis en avant la flopée de possibilités de développement de nouveaux outils et d'amélioration continue au fil de l'eau par la magie de l'abonnement vs licence perpétuelle.

Il ne faut pas voir que photoshop comme intérêt de la CC :
- Aujourd'hui j'utilise intensivement le Cloud pour faire du tri sur mon iPad et partager cette tâche avec mes équipes... pour moi c'est vraiment un truc qui me fait gagner un temps fou
- La CC permet aussi pas mal d'amélioration de Workflow, beaucoup d'outils... etc...

Pour un particulier seul chez lui ca n'a pas un gros intérêt, sauf s'il veut se fait un site WEB, amléliorer la qualité de toutes ses publications sur le WEB, etc...

Enfin dans le cas de Photoshop, il faut voir les nouveautés fonctionnelles mais aussi les nouveautés techniques : il y a de plus en plus de traitement en GPU par exemple.

...donc perso oui pour moi la CC c'est cool.