rétro macro

Démarré par chymai, Novembre 20, 2016, 09:59:37

« précédent - suivant »

chymai

Merci clic clac toujours des critiques constructives et conseils avisés je vais voir à ça ;) Un autre essai avec le même sujet.
18.

Clic-Clac 51

Je préfère cette compo
Mais si mes yeux ne me jouent pas un vilain tour ce matin, il me semble que les yeux cet agrion maquent de netteté ou de piqué. Crop ?...problème de compression ?
Denis ;)

chymai

Merci clic clac,je pense que (encore une fois ;))tu as raison ,c'est un recadrage donc oui je pense perte sur les yeux,et mise au point plus sur les antennes?Merci bien (bon je n'ose plus poster du coup).
18.(hum un peu centrée je sais... :'().

chymai

Merci bien,c'est vrai il est de bon conseils,et de bon niveau aussi.Une autre plus osée,epeire high key,sans trucages.
19.

chymai

Ah ouais la pour le coup il y a moins de couleur... ;D

ChrisC06

Jooolie, cette dernière...  ;)
pourtant, d'habitude les araignées, ça me... Brrrrrrr...  ;D
Chris

chymai

Merci,pourtant elles ont de beaux postérieurs.
20.

Clic-Clac 51

Citation de: castanea le Mars 02, 2017, 16:36:13
Si tu arrêtes de poster, j'envoie deux bûcherons avinés dans la Marne avec l'adresse du gars qui a pissé dans leur jerrycan de mélange ;D
:D :D :D

Citation de: chymai le Mars 02, 2017, 12:12:58
Merci clic clac,je pense que (encore une fois ;))tu as raison ,c'est un recadrage donc oui je pense perte sur les yeux,et mise au point plus sur les antennes?Merci bien (bon je n'ose plus poster du coup).
- Ah non...ou je vais finir pas plus oser dire ce que je pense ;)

- pour la 18...cette image est très jolie. Y a une belle ambiance, les teintes et le bokeh sont dès plus agréables. Maintenant, pour ce qui est de la compo, y a un
  certain dynamisme et avec un p'tit recadrage il serait encore renforcé.
  Si tu me le permets, je peux te poster une version kleenex pour étayer mes propos
- pour la 19...il faut absolument la visionner sur fond sombre pour qu'elle prenne toute sa dimension.
  J'aime bien le rendu de la transparence des pattes, la compo est plaisante et son côté épuré n'est pas pour me déplaire.
  Au chapitre des p'tits regrets, son corps manque d'un peu de visibilité...trop sombre a mes yeux.
- pour la 20...voilà un sujet pas simple a traiter...cette Argiope ne manque pas de charme, mais elle est bien difficile a mettre en boite.
  Avec cette vue, tu as choisi de mettre en avant sa couleur et son côté graphique...pourquoi pas, c'est intéressant

A bientôt pour d'autres partages

Denis ;)

thieum

De jolies images.
Une préférence pour les 18 et 19.

chymai

Merci à vous (clic clac de plus en plus précis,merci bien).Toujours araignée.
21.

ChrisC06

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr...  ;D
Chris

Clic-Clac 51

Jolie cette dernière
Bien vu
Denis ;)

chymai

Merci à vous,j'y arriverai un jour ;D

Denis68

Un très joli fil Chymai, il y a vraiment de superbes images 10, 13, 14, 19 Bravo, je m' abonne  ;)
Cordialement Denis

chymai

Merci bein,aeschne en vol.
22.

chymai

Sur renoncule
23.

Aubertin

De belles choses et notamment les 14 et 17

Denis68

Bonjour chymai,
Superbe ces deux dernière, j' avoue avoir un faible pour la 23, au ras de l' eau, splendide, Bravo ;)
Cordialement Denis

chymai

Merci aubertin, et denis une toile.
24.

Clic-Clac 51

Toujours de très belles ambiances...mon regard apprécie
Un plus pour la 24 ou tout est a sa place et ou le rendu est bien maitrisé
Bravo
Denis ;)

chymai

Moi j'apprécie ton passage,merci clic clac ;)

thieum

Oui cette 24 est superbe!!
Ceci dit j'apprécie beaucoup les autres aussi, notamment la 23. ;)

Roland Ripoll

Très réussie cette dernière !
Etre simple pour être vrai

chymai

Merci thieum et roland ;)

chymai

Un peu plus dur à observer l'hydromètre,vraiment bizarre cette bestiole on dirait un phasme minuscule...
25.