Venise et burano

Démarré par losa, Décembre 13, 2016, 18:18:33

« précédent - suivant »

losa

Pailler

Je m'interroge sur la penchitude de la première et le filtre bleu ......
Les deux premières en N/B sont sympa . Celles de Burano aussi , mais difficile d'innover à Venise ..

mimile70

j'y vais en mai pour la 1er fois . j imagine que je vais faire que des cartes postal  :D
mon flickr

Alain 31

Malgré la "penchitude" et tout le reste. J'aime bien ces quelques images qui attestent d'une recherche esthétique manifeste.

Cheps

La penchitude ne me gêne pas car si une sommité du forum présente la même chose tout le monde va s'épancher en éloges.  Moi le tout me va bien et j'aime.

Instamatic104

Bien belles photos, d'accord avec Cheps, il y en a qui ont l'esprit penché......
Olympus OMD-10 Mark III

losa

Merci pour ses remarques positives , la penchitude c est ma copine qui l'a fait et elle ne maitrise pas du tout la photo , j'ai trouvé son essai plutot sympa au niveau du rendu :)

Venise est un paradis pour les photographes , tellement de chose à immortaliser au mètre carré !

aldau

Au delà des lieux incontournables de Venise et les îles (Burano, Murano, Torcello...) on peut éviter les touristes en empruntant les ruelles désertées. C'est ce que je faisais pendant le carnaval et je me suis souvent retrouvé seul; bon, c'était il y a 22 ans ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias