Re : Re : Really right stuff sur Manfrotto

Démarré par ohubau, Décembre 10, 2016, 20:49:47

« précédent - suivant »

ohubau

Citation de: AnMaDu le Décembre 06, 2016, 16:05:20

Pour savoir si la chose est possible, aller sur le site de RRS, choisir Learn puis, parmi les images génériques qui s'affichent, cliquer sur Browse dans celle d'un étau (clamp) ; il suffit alors de faire défiler la page – elle est longue – jusqu'à Clamp Selection Table for non-RRS Heads. On y trouve les infos nécessaires pour un certain nombre de rotules Manfrotto. Caveat tout de même : cette portion est en grisé, je suppose que c'est parce qu'elle n'a plus été mise à jour – avec le nombre de produits maintenant sur le marché, ça peut se comprendre.
Je te confirme, que ça ne marche plus comme ça...Il y a toujours un learn, mais après, c'est tout.
Citation de: AnMaDu le Décembre 06, 2016, 16:05:20
Autre solution, si votre rotule ne figure pas dans la liste (et si vous pratiquez l'anglais) : écrire à RRS et leur poser la question. Je l'ai déjà fait (il y a quelques années déjà) et je les avais trouvés réactifs et fort aimables...
Il sont toujours aussi réactif
Merci et A+
Olivier.

AnMaDu

Si, ça marche toujours. je viens à l'instant de le refaire. Il faut juste ne pas être trop pressé et attendre que les différentes images (donc celle d'un étau) apparaissent. Tout au bas on trouve les références de rotules Manfrotto et quels étaux (avec quelles vis) s'y adaptent.
AnMaDu

olivierrychner

Je confirme que ça marche toujours... je viens aussi d'essayer.

Me rappelle des souvenirs! ;)