Masculin

Démarré par hetocy, Novembre 22, 2016, 23:58:18

« précédent - suivant »

hetocy


Fab35

Beau portrait pour moi.
Un peu sombre peut-être néanmoins, et encore... c'est pas choquant.
J'ai par contre une petite gêne inexpliquée sur l'épaule gauche du modèle (à droite donc) qui m'accroche irrémédiablement l'oeil (qui sort donc du visage) et tente de remonter sur un bras gauche virtuel qui serait en l'air... bizarre. J'ai donc essayé sous toshop de fermer l'image sur la droite en assombrissant cette épaule et ça va mieux. Qu'en penses-tu ?

JAY

L'éclairage est bien adapté au visage, mais en effet le N&B pourrait être retravaillé vers le 'moins gris'; le blanc des yeux, les dents, gagneraient à être un peu éclaircis. Dommage d'avoir coupé sa crête à ce jeune coq ! ;)

stef38


hetocy

Citation de: francoise_77 le Novembre 23, 2016, 12:16:11
La photo tient la route.
Par contre notre play-boy devrait tailler sa barbe plus efficacement car elle est trop clairsemée ...
Heu... Playboy, ce n'est pas le mot qui m'est venu à l'esprit quand il a débarqué avec son chien ! :D :D
Il était venu accompagner Clem pour son premier shooting , je l'ai trouvé extrêmement sympathique et je lui ai proposé de s'assoir 5 minutes sur le tabouret sans trop poser ...
Je trouve son regard plein d'humanité .

pixoux

Citation de: hetocy le Novembre 23, 2016, 12:35:23
Heu... Playboy, ce n'est pas le mot qui m'est venu à l'esprit quand il a débarqué avec son chien ! :D :D
Il était venu accompagner Clem pour son premier shooting , je l'ai trouvé extrêmement sympathique et je lui ai proposé de s'assoir 5 minutes sur le tabouret sans trop poser ...
Je trouve son regard plein d'humanité .
un portrait comme je les aime.Un manque de netteté il me semble.

jmk


Dan-860

Beau portrait, vraiment.
Dan.

LeLamaFou

Citation de: JAY le Novembre 23, 2016, 11:17:47
L'éclairage est bien adapté au visage, mais en effet le N&B pourrait être retravaillé vers le 'moins gris'; le blanc des yeux, les dents, gagneraient à être un peu éclaircis. Dommage d'avoir coupé sa crête à ce jeune coq ! ;)
+1