Haaa.... les films instax mini

Démarré par Ken.ninja, Novembre 24, 2016, 19:10:03

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Réalisé avec mon appareil maison : L'instar Seagull :P

Pierre Collin

Très intéressant,

Tu peux en dire plus sur ton "bricolage" ?

Ken.ninja

Citation de: Pierre Collin le Novembre 25, 2016, 11:51:13
Très intéressant,

Tu peux en dire plus sur ton "bricolage" ?
Il s'agit d'un TLR sur lequel j'ai greffé un dos lomo pour film instax mini. La difficulté réside dans le placement du plan film et cela demande de tailler dans le boitier. La mise au point approximative qui en résulte est toutefois suffisante pour un petit film de ce type. Mais avec cela je possède un appareil unique qui me permet de briller en société  ;D

Citation de: francoise_77 le Novembre 25, 2016, 14:17:32
Heu, comment dire !!  :P

Bien sûr que je poste cette image par provocation! Je commence à connaître les goûts, les conceptions et les croyances des photographes qui hantent ce forum.

Pierre Collin

Citation de: Ken.ninja le Novembre 25, 2016, 14:33:50
Bien sûr que je poste cette image par provocation! Je commence à connaître les goûts, les conceptions et les croyances des photographes qui hantent ce forum.

Moi je trouve ça pas mal, ç'a apporte un peu de fraicheur dans un flux d'images standardisées, bon je préfère le travail de B. Plossu à celui de D. LaChapelle ;-)

J-L Vertut

à suivre

dommage, pour l'instant, que les prises de vue ne suivent pas le risque pris avec le matériel

Ken.ninja

Citation de: J-L Vertut le Novembre 25, 2016, 18:29:31
à suivre

dommage, pour l'instant, que les prises de vue ne suivent pas le risque pris avec le matériel

J'eus fait, par le passé, des trucs plus punk en prise de vue et développement mais j'était jeune alors. ;D
https://mathiasd.smugmug.com/Cyanotype/

Citation de: Pierre Collin le Novembre 25, 2016, 15:13:44
Moi je trouve ça pas mal, ç'a apporte un peu de fraicheur dans un flux d'images standardisées, bon je préfère le travail de B. Plossu à celui de D. LaChapelle ;-)

Merci.

J-L Vertut

Citation de: Ken.ninja le Novembre 25, 2016, 18:44:22
J'eus fait, par le passé, des trucs plus punk en prise de vue et développement mais j'était jeune alors. ;D
https://mathiasd.smugmug.com/Cyanotype/

j'ai étais voir : trop esthétisant pour moi
le plaisir des yeux n'est certes pas négligeable, mais j'attends que la photographie me dise quelque chose

Ken.ninja

Citation de: J-L Vertut le Novembre 27, 2016, 09:17:25
j'ai étais voir : trop esthétisant pour moi
le plaisir des yeux n'est certes pas négligeable, mais j'attends que la photographie me dise quelque chose

Si les initiales de mon prénom étaient J-L, j'écrirais un truc du genre:
" La photographie ne parle qu'a ceux qui veulent écouter " mais comme mon prénom commence par un M, je ne peux pas dire ça. ;D

J-L Vertut

je ne savais pas que la communication se nichait dans les initiales ;)

sinon, être attentif ne suffit pas... combien de messages perdus !