terre sauvage hors série

Démarré par jeantro, Novembre 23, 2016, 21:04:34

« précédent - suivant »

jeantro

pour les fans du photographe Vincent Munier il y a en ce moment en kiosque un numéro hors-série de "Terre Sauvage' qui lui est consacré, des photos magnifiques, le tout dans  un magazine de qualité à acheter  ;D


clo-clo

Suite au message, je l'ai regardé hier . Bien !
Mais compte tenu du prix je l'ai laissé en rayon ... Dommage.
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

jeantro

Citation de: clo-clo le Novembre 25, 2016, 23:56:50
Suite au message, je l'ai regardé hier . Bien !
Mais compte tenu du prix je l'ai laissé en rayon ... Dommage.

8€95 tu trouves ça chers  ???  Vu la qualité du magazine et des photos  je trouve cela plus que correct.

clo-clo

Ce n'est qu'un magazine pas un livre ... Le nombre de pages et de photos n'est pas très élevé.
Autant attendre un peu et mettre le prix pour un vrai livre.
Je n'aime pas mettre plus de 7€ en maison de la presse  .
Cela ne met pas du tout en question la qualité .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

jeantro

Citation de: clo-clo le Novembre 26, 2016, 16:22:21
Ce n'est qu'un magazine pas un livre ... Le nombre de pages et de photos n'est pas très élevé.
Autant attendre un peu et mettre le prix pour un vrai livre.
Je n'aime pas mettre plus de 7€ en maison de la presse  .
Cela ne met pas du tout en question la qualité .

je respecte ton avis.
Par contre je préfère payer un magazine un peu plus cher et ne peut être gavé de publicités comme le font certain, après on ne compare pas ça à un livre ça n'a pas la même vocation (je pense en plus qu'il faudrait multiplier le prix par 15 au minimum), ici on a un faire à une petite biographie sur un photographe qui fait rêver (je parle pour moi  ;D ) tout ça dans une impression au dessus de ce qu'on trouve généralement dans certains magazines en dessous des 5€.

Ne pas oublier que je ne fais aucune pub pour ce magazine, c'est juste pour informer les fans de Vincent Munier au cas où ils auraient loupé l'info

stg

Citation de: jeantro le Novembre 26, 2016, 16:12:41
8€95 tu trouves ça chers  ???  Vu la qualité du magazine et des photos  je trouve cela plus que correct.

8,95€ ... tu pourrais dire 9€, ce serait moins hypocrite !  Pour un mag de 100 pages, je trouve que c'est très cher.

Je me rappelle aussi qu'il n'y a pas très longtemps, Vincent Munier était l'un des 40 signataires du manifeste contre Terre Sauvage et ses conditions scandaleuses aux photographes. Un peu d'argent dans le bouzin suffit à soigner toutes les plaies? J'ai du mal à suivre

JCCU

Citation de: stg le Novembre 26, 2016, 21:24:00
1 8,95€ ... tu pourrais dire 9€, ce serait moins hypocrite !  Pour un mag de 100 pages, je trouve que c'est très cher.

2 Je me rappelle aussi qu'il n'y a pas très longtemps, Vincent Munier était l'un des 40 signataires du manifeste contre Terre Sauvage et ses conditions scandaleuses aux photographes. Un peu d'argent dans le bouzin suffit à soigner toutes les plaies? J'ai du mal à suivre

1 Bof . C'est un "spécial"  avec pratiquement que des pĥotos et pas de pub; 9 E, ce n'est pas exagéré . Avec 9E on n'a pas grand chose aujourd'hui...

2 Ils râlaient parce que Terre  Sauvage voulait payer moins cher? Apparemment ils ont réussi à se mettre d'accord

jeantro

Citation de: stg le Novembre 26, 2016, 21:24:00
8,95€ ... tu pourrais dire 9€, ce serait moins hypocrite !  Pour un mag de 100 pages, je trouve que c'est très cher.

Je me rappelle aussi qu'il n'y a pas très longtemps, Vincent Munier était l'un des 40 signataires du manifeste contre Terre Sauvage et ses conditions scandaleuses aux photographes. Un peu d'argent dans le bouzin suffit à soigner toutes les plaies? J'ai du mal à suivre

110 pages  ;D

mais bon certains préfèrent le lire vite fait directement dans le magasin de presse et le remettre en rayon, ça revient moins chers effectivement  ;D ;D ;D

et n'oublie pas que c'est un numéro hors série  ;) les autres magazines font de même  ;) niveau prix

clo-clo

A la maison de la presse , je ne " lis pas vite fait " par simple principe d' éducation , de respect. Je feuillète pour me faire une idée de la valeur de la chose. Chacun met le curseur rapport qualité/ prix où il veut . Vincent M est un photographe que je respecte au plus haut point.
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

DNphoto