promo fin d année , faites attention aux prix gonflés avant remise

Démarré par hotelgolf, Novembre 25, 2016, 19:39:20

« précédent - suivant »

hotelgolf

exemple , la Fnouc ,je suis de prés les prix du D7200 nu que je compte m offrir , il était à 929 € depuis un mois et bénéficiait de 5% de remise pour les adherents , ce qui le mettait en fait à 883€.

et là juste avant le " black friday " ils le remonte 999€ soit 949 € avec les 5% de remise adhérent

ça , c est de la promo

ce n est pas grave , je l ai trouvé chez photo univers à 890 et sans carte adhérent bidon !
Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

yoda

la fnouc a perdu son âme depuis bien longtemps, c'est devenu une boite où seul les chiffres comptent! :(
je n'y met plus les pieds pour du matos photo!

hotelgolf

Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

stratojs

... personnellement, rien! Si ce n'est que c'est une boutique physique de Blois qui s'est adaptée au marché avec des prix corrects.

hotelgolf

c est aussi mon impression , mais je voulais avoir un avis avant de commander chez eux
Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

Verso92

Citation de: yoda le Novembre 26, 2016, 08:24:20
la fnouc a perdu son âme depuis bien longtemps, c'est devenu une boite où seul les chiffres comptent! :(
je n'y met plus les pieds pour du matos photo!

Ça dépanne, quand même, le commerce de proximité...

Sevgin, last viking of Sweden

#6
Ce qui est remonté est l'inversion de présentation des boitiers.
Au lieu de mettre le boitier nu en 1er, ils ont mis un kit à la place  à 999€.
;)

Sinon le D7200 est à 949€ depuis le 15 octobre, dans pas d'enseignes qui s'aligne mutuellement.
Par contre les autres promos* ( local, interne, sorti du chapeau ) ne sont pas néccessairement sur tous les sites et appeler quelques uns, vaut parfois le coup.

*limité souvent dans le temps.

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ