5 semaines au nord de l inde

Démarré par tirando, Novembre 21, 2016, 22:27:27

« précédent - suivant »

pacmoab

Et de le conserver ensuite pour faire quelques portraits (1 changement d'optique dans la matinée)

Sebas_

Citation de: pacmoab le Novembre 24, 2016, 14:21:40
Et de le conserver ensuite pour faire quelques portraits (1 changement d'optique dans la matinée)
Il est decidement partout lui ;)

J'ai recement fait FF + 20 + 28-75 + 135 (+ X100s), j'ai tres souvent regrette mon 50.
Je ne prenais qu'1 ou 2 objo (max) pour la journee

Bref, tu auras toujours des regrets, meme en emportant tous tes objos. Donc amuse toi avec ce que tu as.

PS: on prends beaucoup plus de photos les 1ers jours, apres on s'habitue et l'appareil reste dans le sac de plus en plus, donc ne pas trop se charger est un plus

tirando

Dans mon esprit l inde c est le gange, agra, calcuta , benares
donc j avais peur de me retrouvé une peu bloque dans les montagnes
Lille aussi bien que marseille ??! ca va pas non !?? lille est 100 fois mieux ! non je plaisante :)
c'est dur quand on a plein (trop) de matos
me passer de mon gr ? ca va etre dur
Le x100s alors ? oh non...
le canon 5d et son 50mm ? Top pour les portraits
Un peu dargentique...oh oui
pfff ca va etre sportif
merci pour vos reponses

patrice

Citation de: tirando le Novembre 21, 2016, 22:27:27
Au debut je me disais fuji x100s, ricoh gr et miolta srt101(+rokkor58mm f1.4) ou olympus om1n(+vivitar 24mm)
Mais je me dis qu ils pourraient être un peu fragile (surtout le fuji) et surtout qu il serait dommage de ne pas emmener mon 5D. Je prendrais mon 50mm f1.8 et a terme un 24mm(ou 28)

ma question: voyages tu seul ou accompagné?

En argentique si c'est pour faire du noir et blanc un compact serait bien suffisant, en vide grenier c'est 10 euros pour un compact de qualité.
En numérique le 5D sans aucun état d'âme 24 50 oui ajouter un petit télé zoom.

Je conseille un sac d'épaule.

(j'ai passé 6 mois en Inde)

tirando

Je serai avec ma copine et son fils
Merci pour votre conseil
Joli plat. La bas il parait que ca ne sera pas comme au resto ! :) plutot riz et oeufs et un peu de cuisine tibetaine. Mon beau fils est a moitie tibetain
C est vrai qu un compact sera pas mal ! J avais pense a un olympus muj II mais c est pas 10e
Quoiqu il y a 1h je me disais que ca serait bien d ame.er mon rolleiflex :) mais bon

Alain 91

J'avais pris mon Contax G1 pour notre visite du Rajasthan, j'aime bien le rendu de la TriX :

Un animal bien sympathique

Cuisine en plein air

Mariage traditionnel - le marié

Mariage traditionnel - La mariée

jeff40120

https://www.jean-francois boine flickr.com