Mise à jour du Firmware en version 1.10 pour le boitier X-T2 le 29 novembre 2016

Démarré par christal2, Novembre 29, 2016, 04:31:15

« précédent - suivant »

christal2

Bonjour,

Mise à jour du Firmware en version 1.10 pour le boitier X-T2 le 29 novembre 2016

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
X-T2 Camera Body Firmware Update Ver.1.10
http://www.fujifilm.com/support/digital_cameras/software/firmware/x/xt2/index.html

christal2

lio13

Bonjour à tous,
J'ai passé la mise à jour sur mon X-T2. Ouf tout c'est bien passé, mais une question au sujet du module Tether pour Windows/Lightroom 1.3 :
J'avais la version 1.0 achetée sur le site Adobe pour mon X-T1. Je ne trouve pas la mise à jour en 1.3 ; celle que je charge sur le site Fuji me demande  HS-V5 que je n'ai jamais eu et qui est payant... Sur le site adobe ma version est bien validée, mais pas de 1.3 alors que Fuji le donne dispo...
Avez vous trouver le bon Tether 1.3 ( donc module uniquement pour Lightroom) ??? Je dois louper quelque chose.
En attendant mon X-T2 fonctionne désormais parfaitement avec ma version précédente du module Tether 1.0. Mais qui dit mise à jour, dit forcément changements/améliorations...

Si vous avez une info, merci d'avance.