La tête au dessus des nuages

Démarré par gjns1, Décembre 02, 2016, 09:25:17

« précédent - suivant »

gjns1

Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté depuis longtemps (un peu par paresse et beaucoup par manque de temps). Ce dimanche, alors que Jean Raymond allait prier à sa chapelle favorite, je suis monté à la Tête Chevalière depuis le vallon de Combeau.

1 -Ciel  rouge du départ

2 - La Montagnette

gjns1

3 - Depuis le Pas de l'Essaure.

4 - Mare gelée

gjns1

5 - Mer de nuages

6 - Le Mont Aiguille sort de l'ombre

gjns1

7 et 8 - Un peu plus tard en montant vers le ravin

gjns1

9 - Les nuages montent à l'assaut des rochers

10 - Et les chamois s'enfuient à notre approche

gjns1

J'ai oublié de préciser mais ça se voit : gros crop pour les chamois!!

11 - Les montagnes bleues

12 - Depuis le sommet

gjns1

gjns1

15 - La mare de la T^ete Chevalière

16 - Le vol du corbeau

gjns1

17 - La mare gelée

18 - Dernier regard

jeanray

Bonjour Serge et merci pour cette belle rando aérienne et un peu frisquette  ;)
Comme souvent, le Trièves est sous les nuages ; ça fait plaisir de retrouver ces superbes paysages entre roux et blanc et donne envie d'y retourner !
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Salut Serge

Voila une belle série. Bravo et merci pour le bol d'air

Amicalement Denis ;)

CRISS

Belle série...j'ai toujours aimé les images de montagne au dessus des nuages..
Ch

pat08

Bonjour,

Chouette balade à Combeau!
Que la Drôme est belle!
;)

gjns1

Merci à vous pour vos appréciations.

DOC 74

Bonsoir Serge,
Oui, belle randonnée au dessus des nuages avec des couleurs et des contrastes parfois un peu forts mais la montagne n'est-elle pas parfois un peu sévère ? C'est sympa de revenir flâner sur les chemins du forum, tes photos le valent bien, merci pour le partage, cordialement, Patrick :)

CLeC

Bonjour,

Ah oui ça fait plaisir de voir ça en photos (et moi qui croyais que c'était déjà tout blanc là-haut)...
Rien qu'à voir en revanche, j'ai froid !  ;)

Sur la 1 et 3 le traitement me semble un peu trop appuyé ; j'aime beaucoup (vraiment beaucoup) la 14, prise des pentes de la Tête Chevalière avec les nuages qui dominent la vallée.
Enfin merci d'avoir pris le temps du retour, ça me donne envie d'arpenter à nouveau les crêtes du ravin des Arches...

gjns1

Merci Patrick et Cédric.
Je suis d'accord avec vous concernant le traitement un peu trop poussé parfois mais je suis victime d'une campagne de pub Toyota qui fait dire à une mamie qu'il faut "que ça claque (ou pète) sa mère".  j'essaierai d'y aller moins fort sur les prochains traitements.

mslicht

Belle balade rafraichissante....

cdlt

mslicht