"Jeu" important entre XT-2 et le 100-400? ET vous?

Démarré par vege31, Décembre 04, 2016, 02:00:06

« précédent - suivant »

vege31

En effet, le "jeu" est en outre accentué avec le 100-400...car la bague de zooming est assez dure ...et donc , en tenant l'optique, le boîtier oscille latéralement lors du zooming...
Vt

lio13

Citation de: vege31 le Décembre 06, 2016, 15:42:57
Comment expliquent-t-ils, au stand Fuji, que  ce jeu soit normal???
????

Vt

Trop de monde pour demander + d'explications, c'était la cohue. C'est le seul 100-400 que j'ai eu entre les mains, et c'était le 1er jour du salon... Donc modèle de démo usé ? J'en doute. Une chose est certaine, sur ce modèle, ce n'était pas un "petit" jeu et très loin de ce que l'on pourrait appelé un jeu fonctionnel. Je ne suis pas allé chez mon revendeur refaire un test, cet objo n'étant finalement pas pour moi...

vege31

Citation de: lio13 le Décembre 07, 2016, 21:24:53
Trop de monde pour demander + d'explications, c'était la cohue. C'est le seul 100-400 que j'ai eu entre les mains, et c'était le 1er jour du salon... Donc modèle de démo usé ? J'en doute. Une chose est certaine, sur ce modèle, ce n'était pas un "petit" jeu et très loin de ce que l'on pourrait appelé un jeu fonctionnel. Je ne suis pas allé chez mon revendeur refaire un test, cet objo n'étant finalement pas pour moi...
Pas un petit jeu en effet ...Merci de la confirmation...

Vt