Chez l'artiste-tatoueur - avis sollicités

Démarré par Bruno_K, Novembre 18, 2016, 18:01:36

« précédent - suivant »

J-L Vertut

ces deux dernières (#25 et #26)
ont au moins en commun avec la photo initiale de ce fil, au-delà du thème, une exceptionnelle maladresse dans la prise de vue
qui pourrait en faire des sujets d'école

stef38

Ah bon... moi je trouve la dernière plutôt pas mal.

makhno

Citation de: J-L Vertut le Décembre 08, 2016, 09:11:27
ces deux dernières (#25 et #26)
ont au moins en commun avec la photo initiale de ce fil, au-delà du thème, une exceptionnelle maladresse dans la prise de vue
qui pourrait en faire des sujets d'école
mais va y présente une photo;prise dans un salon,on verra.
Paix dans le Monde

Waterproof

Bien la dernière, perso elle me fait froid dans le dos  :D peut être abaisser les HL un chouïa.
pour ce qu'il en est de la 1ère de l'auteur du fil, j'accroche pas donc pour moi la BL et l'éclairage n'ont pas grande importance sur cette scène, désolé. Peut-être en N/B...

makhno

Paix dans le Monde

J-L Vertut

Citation de: makhno le Décembre 10, 2016, 17:51:09
mais va y présente une photo;prise dans un salon,on verra.

1- ce n'est pas le thème ni le lieu qui font une photographie
2- je ne pense pas que ce soit une bonne idée de montrer son travail en exemple sur le fil d'un clooègue

makhno

Citation de: J-L Vertut le Décembre 11, 2016, 19:33:07
1- ce n'est pas le thème ni le lieu qui font une photographie
2- je ne pense pas que ce soit une bonne idée de montrer son travail en exemple sur le fil d'un clooègue

alors tais toi,si tu ne connais pas la difficulté de prendre dans une convention.tes remarques désobligeantes ,tu te les garde.
Paix dans le Monde

jesus

Il faut bien débuter, je crois qu'il faut recommencer...
L'avantage de la photo par rapport à la peinture sur peau vivante, c'est que l'on peut effacer et recommencer, encore et encore ...

Pas mon truc le tatouage, mais quelques photos sur la Nougat Ink : https://www.facebook.com/debaisieux.denis/media_set?set=a.10154197805352248.1073742007.744747247&type=3

Un souvenir attendri, quand le jour deux, un tatoueur, genre armoire à glace, l'air pas tibulaire mais presque, me dit à bout portant que mes photos sont bien...
Je repars soulagé :)

J-L Vertut

je vois que l'on arrive même à tatouer ses propres photos !

Citation de: makhno le Décembre 11, 2016, 21:29:45
alors tais toi,si tu ne connais pas la difficulté de prendre dans une convention.tes remarques désobligeantes ,tu te les garde.

1- inutile de me tutoyer
2- prendre une photo dans un salon de tatoueur n'est pas un style en soi : c'est la photo qui compte
3- mes remarques ne sont pas désobligeantes : je commente des images. Si le photographe s'assimile à ses images, ses marges de progression en photographie sont bien aléatoires.
franchement, si vous croyez vraiment que l'image donnée en exemple au commentaire #25 est un but à atteindre ...

makhno

Citation de: J-L Vertut le Décembre 12, 2016, 09:13:41
je vois que l'on arrive même à tatouer ses propres photos !

1- inutile de me tutoyer
2- prendre une photo dans un salon de tatoueur n'est pas un style en soi : c'est la photo qui compte
3- mes remarques ne sont pas désobligeantes : je commente des images. Si le photographe s'assimile à ses images, ses marges de progression en photographie sont bien aléatoires.
franchement, si vous croyez vraiment que l'image donnée en exemple au commentaire #25 est un but à atteindre ...
si si j'aime te tutoyer,donc je continuerais!
je n'est absolument pas parlé de but a atteindre,tu te fais des réponses tout seul,bon...
allez adesias,cette discussion,est complétement stérile.
Paix dans le Monde

J-L Vertut