Où acheter un Nikon D 810 neuf

Démarré par Toubeeb, Décembre 06, 2016, 11:53:30

« précédent - suivant »

parkmar

Citation de: stratojs le Décembre 07, 2016, 14:26:41

Que dirait-on à quelqu'un qui se lancerait dans l'écriture* d'un roman sans maîtriser la grammaire, la syntaxe et l'orthographe,
ou encore quelqu'un ayant tout juste le permis de conduire et qui voudrait de suite courir en F1?

* Bon d'accord, il y a les "nègres", et justement aussi des photographes pros!  ;) :D


Les journalistes n'écrivent pas forcément des romans et l'absence de maîtrise des fondamentaux de la langue ne les gène pas pour écrire des articles. ;)

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: stratojs le Décembre 07, 2016, 14:26:41
Même lorsqu'on a tout en stock, ce qui est plus que très rare, on ne fait pas les mêmes marges sur TOUT le stock.
Que les vendeurs ne connaissent pas les marges dans les grandes enseignes, d'accord, mais certainement pas dans les boutiques où on est censé trouver du service.

Un peu théorique...non?!
Citation de: stratojs le Décembre 07, 2016, 14:26:41

Le fait est qu'arrivé à un certain niveau, il faut un minimum d'acquis. C'est le grand problème de la photo.
Une écrasante majorité d'utilisateurs pense que c'est l'appareil qui fait le boulot, et parfois cette majorité découvre la réalité.
Qu'on le veuille ou non, il faut des acquis techniques.


Certes, certes mais sais-tu à combien est vendu le D5 ou le D810 en % entre particulier et professionnel ( idem pour les optiques pros ).

Dans les grandes lignes: on va dire que la grande majorité ( qu'il soit particulier ( expert ) et professionnel ) ont des acquis, mais je connais quelques photographes connus qui ne connaissent rien en technique, mais sont de grands artistes.
D'autres particuliers qui veulent se faire plaisir,
Des anciens pauvres qui réalisent leurs rêves
etc...

Tout ça, pour dire qu'il faut du tout pour faire un monde, et les choses ne sont pas ni blanches, ni noires.

Si à la vente, un produit est identique, la maniére de le vendre, ainsi que les  services, prestations... ou non sont différentes selon les enseignes.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Toubeeb

 Citations : "Et si on n'a pas ces acquis , Citoyens , Citoyennes ... on achéte du PENTAX à bas prix !!  Pas du Nikon , saperlipopette !!!!!  Surtout si on est Pro et qu'on récupére la TVA   
Un PRO ! ça sait QUOI et  OU acheter !!!!!!!!!!! ou alors c'est un Pro dilettante    ou un Pro  Crastinateur ?"

Faut se calmer ! Je demandais juste si quelqu'un connaissait une adresse où acheter un boitier à un bon prix ! Je suis bien dans la rubrique Prix, commerce, etc ? Pas jugement en comparution immédiate.
Eh oui, avant je savais où acheter du matériel (Oehling), maintenant je cherche un nouveau revendeur c'est grave!

C'est quand même dommage toutes ces considérations hors sujet, sur une demande claire, dans une rubrique appropriée.

Merci à ceux qui avait compris ma demande dès le début.

Bonsoir.

stratojs

#28
Citation de: Toubeeb le Décembre 08, 2016, 17:39:25
... Eh oui, avant je savais où acheter du matériel (Oehling), maintenant je cherche un nouveau revendeur...

Il subsiste deux magasins, dont celui-ci:
http://shop.fotogena.de/Foto/Foto-Digital-SLR/SLR-Kameras-CF/Nikon-D810-Body.html?listtype=search&searchparam=D%20810&searchmanufacturer=DAA4ADE4FBBB4DF300133756009C1737

vernhet

Citation de: Toubeeb le Décembre 08, 2016, 17:39:25
Citations : "Et si on n'a pas ces acquis , Citoyens , Citoyennes ... on achéte du PENTAX à bas prix !!  Pas du Nikon , saperlipopette !!!!!  Surtout si on est Pro et qu'on récupére la TVA    
Un PRO ! ça sait QUOI et  OU acheter !!!!!!!!!!! ou alors c'est un Pro dilettante    ou un Pro  Crastinateur ?"

Faut se calmer ! Je demandais juste si quelqu'un connaissait une adresse où acheter un boitier à un bon prix ! Je suis bien dans la rubrique Prix, commerce, etc ? Pas jugement en comparution immédiate.
Eh oui, avant je savais où acheter du matériel (Oehling), maintenant je cherche un nouveau revendeur c'est grave!

C'est quand même dommage toutes ces considérations hors sujet, sur une demande claire, dans une rubrique appropriée.

Merci à ceux qui avait compris ma demande dès le début.

Bonsoir.
t'inquiète pas, suffit de zapper dès que tu vois marqué Patton Tu verras, on respire tout de suite beaucoup mieux ! :D

Sinon, regarde voir un magasin de la chaîne Images. Avec ma carte Nikon Titanium, que t'as sans doute aussi et les offres actuelles d'Images, j'ai touché mon 200-500 à moins de 1250 euros...


Toubeeb

Merci à vous Stratojs et Vernhet pour vos réponses, j'avais vu Fotogena (en cherchant Oehling/Besier DE) qui est un peu moins cher que la "moyenne", mais pas aussi intéressant que Oehling Partenaires (à l'époque), je vais voir pour contacter l'un des magasins de la chaîne Images.
Et encore merci pour ces réponses "claires", ce qui est l'intérêt d'un tel forum.

Patton

#31
Citation de: stratojs le Décembre 08, 2016, 19:24:12
Il subsiste deux magasins, dont celui-ci:
http://shop.fotogena.de/Foto/Foto-Digital-SLR/SLR-Kameras-CF/Nikon-D810-Body.html?listtype=search&searchparam=D%20810&searchmanufacturer=DAA4ADE4FBBB4DF300133756009C1737

EN NEUF ! sans marché gris , s'pas ................

+  3%  pour paiement par CB  et 10 € de port . soit environ 200 €  sous les 3200 € en Gaule ...

En SUISSE  , ça reste toujours moins onéreux ...................qu'en Allemagne .
Cuistre à point/Turlupin sec

yoda

Citation de: Patton le Décembre 07, 2016, 14:53:18
Et si on n'a pas ces acquis , Citoyens , Citoyennes ... on achéte du PENTAX à bas prix !!  Pas du Nikon ,
c'est quoi ce dénigrement? ???

Patton

Citation de: yoda le Décembre 11, 2016, 09:51:04
c'est quoi ce dénigrement? ???


;) ;) ;) C'est mon Humour  caustique !!!  NB=  J'ai des NIKON  et AUSSI  4    boitiers PENTAX  et je les trouve  excellents !!!
Mais ... Chuuuttt  .... faut pas le dire !!! Y a des snobs , ici  qui en font une JAUNisse ............ :D :D :D
Celà dit = si un type n'a pas les moyens de se payer un D810 ... qu'il se paye un K1 !!!
Je doute qu'il soit déçu ................... ::)
___________________________________________________________________
PENTAX ?  " .... Pas assez  cher mon Fils !!!"  ( avec autorisation de Renault Pub Clio !!!)
Cuistre à point/Turlupin sec

stratojs

"L'oeil était dans la tombe, et regardait K1"...  :D

Patton

Citation de: stratojs le Décembre 11, 2016, 10:37:25
"L'oeil était dans la tombe, et regardait K1"...  :D

.... qu'on peut  acheter  pour un plat de lentilles ....  ;) ;) ;) ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Abel , Esaü , Jacob , toutes ces histoires de Fratries ressemblent  à ce Forum ... :D :D

ça castagne ............
Cuistre à point/Turlupin sec

Toubeeb

Finalement, j'ai trouvé pas trop loin de chez moi un prix correct chez Créapolis au Havre  2 899 €, ensuite il y a la remise Nikon de 100 € !
Voilà bonne année à tous.

stratojs

Tout est bien qui commence bien! Créapolis, un ami lisse...  ;) :D

Patton

Citation de: Toubeeb le Janvier 05, 2017, 09:12:03
Finalement, j'ai trouvé pas trop loin de chez moi un prix correct chez Créapolis au Havre  2 899 €, ensuite il y a la remise Nikon de 100 € !
Voilà bonne année à tous.

Encore   700  euros  de plus que le K1 non bradé .... et 500 euros  de plus que  mon D810  Australien ......... ;)

Oui , je suis  taquin ......... :D
Cuistre à point/Turlupin sec

Suche

Citation de: Toubeeb le Janvier 05, 2017, 09:12:03
Finalement, j'ai trouvé pas trop loin de chez moi un prix correct chez Créapolis au Havre  2 899 €, ensuite il y a la remise Nikon de 100 € !
Voilà bonne année à tous.

C'est impossible puisque Patton a dit que c'était 3200€, partout en France !...
Tu ne vas quand même pas remettre sa parole en doute.  ;D ;)

Citation de: Patton le Décembre 07, 2016, 12:34:11
Ensuite , le lanceur du Fil a précisé =  EN GAULE , pas ailleurs ! Dans ce cas la réponse est évidente > N'importe ou ! sans se préoccuper de  savoir si le vendeur déroulera le tapis  rouge , vous baisera les mains ou vous transportera en chaise à porteur jusqu'à votre station de métro ........... pour 3200€ TTC / partout !!!

Patton

#41
 ;) ;)  Vérité  en 2016   n'est  plus  vérité  en 2017  !!!!
ça  sent la fin  de  série  ...

Mais  ça reste  toujours beaucoup  plus cher qu'en Australie ............. ou en SUISSE :D :D :D

Et  la FNAC  reste  ferme  sur les prix : toujours  à 3200 euros moins .... 1 euro ... :D  TVA  comprise  pour les craintifs ...
Cuistre à point/Turlupin sec