Je ne connais pas son prénom...

Démarré par NeoBeo, Décembre 04, 2016, 20:58:31

« précédent - suivant »

NeoBeo

Mais il m'a " plu "... :)
Memento Mori...

LeLamaFou

Je trouve qu'on sent trop la distance entre le photographe (et donc nous, lecteurs de photo qui prenons sa place par procuration) et le sujet (focale trop grande)

J-L Vertut

la prise de vue, le cadrage et la faible profondeur de champ font penser à une photo des années '70

sinon, la tonalité et les couleurs du visage donnent l'impression d'un sévère post-traitement pour rattraper le semi-contre-jour

Cheese

J'aime bien la douceur de cette image.
J'ai un peu plus de mal à y être accroché à cause du regard un peu entre deux eaux...je ne sais aps trop comment l'expliquer...
Le photographe reste un détail

Qdebouteille

Franciscus Corvinus

Le traitement, tu peux toujours le refaire (entre autres la tache claire au milieu de la joue). Mais la personne (?) au fond qui gene la lecture et la sobriété de l'image, elle va rester...

Laure-Anh

Se lâcher. Faire des images en déclenchant au feeling. Sans réfléchir. Sans prise de tête.
Cela a du bon et du moins bon.

(Veiller en l'occurrence à ce que ce soit un vrai trois-quarts (et non pas un trois-quarts approximatif avec un nez qui se superpose avec le contour de la joue gauche), à ce que l'angle de vue choisi aide à produire un buste aussi bien positionné que possible, à ce que l'arrière-plan soit propre et dégagé ; et veiller à guetter le moment où le regard se fait véritablement intéressant/expressif n'aurait pas été un mal.)