Crépuscule à Bonnefont

Démarré par ohubau, Décembre 11, 2016, 18:46:37

« précédent - suivant »

ohubau

A vos critiques "constructives" plutôt qu'assassines svp !
Merci et A+
Olivier.

ohubau

Ou une version plus douce :

Je me suis trompé de section et est déplacer ce fil à sa place à savoir : critiques. désolé
Merci et A+
Olivier.

DOC 74

Rassure-toi, ici on critique aussi !... Et ma foi, c'est un beau paysage qui mérite largement sa place dans cette section du forum ! ;D Pour moi, la première version plus contrastée reste néanmoins plus équilibrée, plus naturelle et ainsi plus puissante... La deuxième version "plus douce" est un peu palote... Par contre, pas top le "vert" en bas à gauche !!! C'est mon avis, cordialement, PM :)

ohubau

J'avoue à revoir cette version plus douce qu'elle est fadotte, je lui préfère ma version plus hard, mais il y a un ptit je sais pas quoi qui me gêne encore, il faudrait surement que j'attende un peu plus longtemps pour revoir mon travail avant de poster. Tout a fait d'accord aussi pour ce vert trop flashie sur la signature, la police par défaut de LR ne me plaisait pas, j'ai donc changé, la police me plait, mais pas la couleur, je vais faire d'autres essais. La encore, j'aurais du attendre ! Merci en tout cas de ton passage
Merci et A+
Olivier.

macrofil

Petit pano sympatoche!
J'aurais gardé la v1 avec juste un éclaircissement léger de la partie "terre enherbée".
philippe

jeanray

Bonjour
L'idéal serait de redonner un peu de "vie" au premier plan tout en conservant un contraste suffisant (la bande de forêt est trop éclaicie dans la seconde version).
A noter qu'il faut la visualiser en "grande taille" pour l'apprécier !
Cordialement